Nous disposons de deux canaux (catégories) qui remplissent notre objectif principal. Ils sont entourés en vert. Les autres sont des canaux utilitaires. L’un d’entre eux est dédié au contenu sélectionné par les leaders. Actuellement, un leader a lancé un projet de travail collectif couvrant plusieurs sujets dans son canal dédié, ce qui est important pour la communauté, mais l’activité élevée fait que la liste principale est dominée par ces fils de discussion.
J’ai défini la limite à 1 pour qu’un élément soit mis en avant dans le fil parent, mais cela n’affecte pas le nombre affiché dans la liste principale.
Comment puis-je configurer cela afin que les gens voient certains éléments de ce canal, tout en gardant la majeure partie de la liste principale centrée sur les autres canaux ?
Et si cette personne préparait ces sujets dans une catégorie verrouillée accessible uniquement à lui et aux autres leaders ? Ils n’apparaîtraient alors pas dans « Derniers » pour tout le monde tant qu’ils ne sont pas prêts à être publiés. Une fois prêts, ils pourraient être déplacés vers une catégorie plus publique et être vus par l’ensemble des lecteurs.
En outre, envisagez de masquer complètement certaines catégories de « Derniers », comme expliqué ici : "Suppressed from latest" category vs. "muted" category. What is the difference? - #2 by tshenry
Tout le monde ne visite pas tous les jours, et l’objectif est que toute la communauté participe aux discussions. Les verrouiller irait donc à l’encontre de cet objectif. Je souhaite simplement limiter le nombre de derniers éléments provenant de ce sous-canal (sous-catégorie).
Vous pouvez envisager de marquer les sujets que vous ne souhaitez pas voir apparaître en utilisant des balises, comme expliqué dans le lien ci-dessus.
Oui, c’est bien ce que je regardais à l’instant. Merci pour le lien !
Ok, cela a résolu le problème de la liste principale, mais maintenant, ils n’apparaissent pas sur la page du sous-canal, dernière 
@merefield Si des personnes y répondent, s’abonnent-elles automatiquement ? Reçoivent-elles des notifications ?