la partie supérieure ressemble aux composants de thème des catégories mises en avant ou des liens de bienvenue.
vous pouvez ajouter et gérer vos catégories et sous-catégories sur la page principale des catégories en cliquant sur le bouton de clé à molette de l’administrateur en haut à droite (si vous êtes administrateur). vous devrez également examiner les paramètres de votre catégorie dans admin-settings pour obtenir la vue que vous souhaitez.
En fait, après avoir sélectionné l’élément supérieur, la liste des catégories ci-dessous sera également mise à jour (c’est-à-dire le regroupement des catégories). Quel plugin est-ce ou comment puis-je l’implémenter ?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire.
Voici le composant de thème des catégories mises en avant :
Voici le composant de liens de bienvenue :
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche en haut à droite pour trouver d’autres informations dont vous pourriez avoir besoin.
En regardant le HTML, il semble s’agir d’un composant personnalisé qui filtre la page des catégories par tag. Je me demande même si ce n’est pas fait avec un plugin personnalisé ![]()
C’est globalement une page de catégories fortement modifiée. Je ne pense pas que vous puissiez obtenir le même résultat avec les deux composants que vous avez listés, car un filtre tel que /categories?tag=composer ne fonctionnera pas sur Discourse par défaut.
oui j’ai juste jeté un coup d’œil rapide. c’est définitivement très modifié.
Bonjour, j’utilise le thème par défaut, les sujets sont listés sur la page d’accueil, comment puis-je faire pour que la page d’accueil liste les catégories comme sur cette image.
L’événement que je souhaite sera des sous-catégories sous la catégorie principale sur la page principale, comment puis-je le faire comme sur cette image ajoutée ?
Pour obtenir un arrangement comme celui-ci, il vous suffit de sélectionner ce style de page de catégorie dans vos paramètres d’administration :
Et ensuite, ajoutez des sous-catégories, sinon la catégorie parente sera listée deux fois.
J’ai trouvé un plugin qui répond à mes besoins.
Bonjour, je souhaite afficher cette option sur la page d’accueil, existe-t-il une telle option ?
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.