Comment désactiver les messages privés entre les membres, mais pas entre les administrateurs et les membres, dans la dernière version ?
Les administrateurs peuvent envoyer des messages privés à n’importe qui.
Si vous souhaitez que les membres puissent envoyer des messages privés au personnel, vous pouvez essayer GitHub - pfaffman/discourse-allow-pm-to-staff: Allow private messages to be sent to staff for users who could otherwise not send private messages.
Salut,
Vous changez la valeur du paramètre personal message enabled groups en staff ou admins. ![]()
Les utilisateurs pourront toujours répondre aux messages envoyés par le personnel ou les administrateurs, mais ne pourront pas initier de messages personnels au personnel ou aux administrateurs. Il n’existe pas de fonctionnalité intégrée qui le permette.
Voir la réponse de Jay pour une solution tierce ![]()
Bien sûr ! Je devrais retirer ce plugin.
Mais il y a une différence, votre plugin permet à l’utilisateur de créer des messages personnels pour les administrateurs, tandis que le paramètre Discourse ne permet aux utilisateurs de répondre qu’aux messages personnels initiés par les administrateurs/le personnel (ou quel que soit le paramètre que nous choisissons).
Ma compréhension est qu’une fois qu’un message privé a été créé, tout le monde peut participer. Je suis à peu près sûr que le paramètre discuté ici n’existait pas lorsque j’ai écrit le plugin. Je vais y jeter un autre coup d’œil la semaine prochaine.
Salut,
J’ai installé le plugin et activé les groupes de messages personnels activés pour le personnel et les modérateurs, mais avec ces paramètres, je peux envoyer des messages à tous les utilisateurs, quel que soit leur rôle, comme si tout le monde pouvait s’envoyer des messages.
S’il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème, je veux juste que les utilisateurs puissent envoyer des messages uniquement aux modérateurs, mais qu’ils ne puissent pas s’envoyer de messages entre eux.
Oui, je n’ai toujours pas eu le temps d’installer le plugin de @pfaffman, mais s’il fonctionne comme annoncé, il fournirait une fonctionnalité très importante qui, à mon avis, devrait faire partie du cœur de Discourse. Sur mon forum et je soupçonne que sur la plupart des autres, tous les utilisateurs devraient pouvoir initier un message privé à l’administrateur quel que soit leur niveau de confiance. De plus, si un utilisateur dépasse sa limite quotidienne de messages privés, il devrait toujours pouvoir envoyer un nouveau message privé à l’administrateur.
Je n’ai toujours pas eu le temps d’installer le plugin de @pfaffman
Still works great! Thanks a ton. Please keep this plugin active, and if there’s any way to get it merged into Discourse core it would be better still. This is a bare essential function in my experience with administering forums.