J’utilisais Flarum pour créer des forums, mais j’ai découvert plus tard que Discourse semblait être un meilleur choix. Existe-t-il un script qui peut m’aider à transférer les données utilisateur de Flarum vers Discourse ?
Fonction :
Transférer tous les noms d’utilisateur et mots de passe du forum d’origine vers le nouveau forum, afin que les utilisateurs du forum d’origine puissent se connecter au compte avec le même nom d’utilisateur et mot de passe sur le nouveau forum.
Ce serait mieux s’il y en avait un qui pourrait transférer les badges.
Il existe un script d’importation Flarum. Je doute qu’il prenne en charge les badges. Je ne sais rien des mots de passe. Je sais qu’il ne prend pas en charge les préfixes de noms de table de base de données.
Vous pouvez le trouver dans scripts/import_scripts. Il fonctionne de la même manière que les autres, vous pouvez donc utiliser les guides d’autres scripts d’importation comme modèle.
Il semble que Flarum utilise les fonctions PHP bcrypt standard, vous devriez donc pouvoir utiliser le plugin Discourse Migratepassword - SI vous modifiez le script d’importation afin qu’il inclue le mot de passe (ce qu’il ne fait actuellement pas).