Comment ajouter une sous-catégorie

Quelqu’un pourrait-il me dire comment je peux contribuer à quelque chose comme ceci à notre communauté ?

Je veux dire la partie « Blog »

Sur la page Catégories (/categories), si vous avez les privilèges suffisants, vous pouvez trouver et cliquer sur le bouton + Nouvelle Catégorie, qui vous permettra de créer une nouvelle Catégorie. Dans les paramètres de cette Catégorie, vous pouvez trouver « Catégorie parente »… définissez-la sur le parent désiré et une fois que vous cliquez sur le bouton Nouvelle Catégorie, vous créerez une sous-catégorie de cette Catégorie parente.

Au fait, vous pouvez également ajouter des Catégories au Menu principal dans ce paramètre sous « Configuration de base » :

4 « J'aime »

Merci, mais le point principal que j’essaie de faire valoir est que je veux que la bannière de sous-catégorie soit affichée dans la catégorie parente, de manière similaire à la référence que j’ai fournie précédemment.

1 « J'aime »

Dans les paramètres de la catégorie parente, vous pouvez choisir « afficher la liste des sous-catégories au-dessus des sujets de cette catégorie »

4 « J'aime »

@Moin, tu mérites un poste de PDG, Merci beaucoup.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.