Nous utilisons Discourse comme outil pour échanger et partager des expériences.
J’allais publier du contenu PDF, mais le joint de fichier n’autorise que les extensions jpg, jpeg, png, gif, heic, heif et webp.
Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment joindre un fichier PDF sur la plateforme ?
J’ai modifié les paramètres et maintenant il est possible de joindre un fichier PDF. Cependant, lorsque le téléchargement atteint 50 %, il s’arrête et affiche le message suivant : « Désolé, une erreur s’est produite lors de l’envoi du fichier. Veuillez réessayer. »
J’ai essayé plus de cinq fois, mais le même message réapparaît.
Quelle pourrait être la cause du problème et comment le résoudre, s’il vous plaît ?
Salut Robert ! Un des utilisateurs de ma communauté essaie de joindre un PDF dans un commentaire (je vois l’erreur « Attachment Pena Network.pdf is missing »), et cela ne fonctionne pas. Où puis-je trouver les paramètres des fichiers dans Discourse, afin de pouvoir activer les téléchargements de PDF ? J’ai du mal à le trouver.
Il existe un paramètre distinct pour le personnel, mais pas pour tl.
@VVoPham Si vous recherchez dans les paramètres du site « upload » et peut-être « extension », vous devriez le trouver. Vous pourriez également rechercher « jpg » pour trouver les paramètres qui ont cette valeur.