Comment afficher FullName sur les sujets dans le thème Fakebook

Bonjour,

Il semble qu’il s’agisse du thème Fakebook, un thème pour les amateurs de médias sociaux. Le thème Fakebook utilise un modèle personnalisé sur la liste des sujets pour afficher le nom d’utilisateur, mais vous pouvez modifier ce modèle pour afficher également le nom complet. :slightly_smiling_face:

Pour ce faire, vous devez forker le thème sur Github et modifier le fichier modèle. C’est le fichier que vous devez modifier sur votre fork. https://github.com/discourse/Fakebook/blob/main/javascripts/discourse/templates/list/custom-topic-list-item.hbr

Ce modèle contient une section qui gère les données utilisateur dans la liste des sujets. Vous devez modifier cela.

Cette ligne affiche le nom d’utilisateur. :arrow_down_small:

<span class="username">{{topic.posters.[0].user.username}}</span>

Nous devons donc ajouter le nom complet avant ou après cela.

Pour ajouter le nom complet, il suffit de modifier cette section comme ceci :arrow_down_small:

<div class="name-and-date">
  <span class="full-name-topic-list">{{topic.posters.[0].user.name}}</span>
  <span class="username">{{topic.posters.[0].user.username}}</span>
    {{format-date topic.createdAt format="tiny"}}
</div>

J’ai ajouté cette ligne au-dessus de username et cela affichera le nom complet dans la liste des sujets, au-dessus du nom d’utilisateur.

<span class="full-name-topic-list">{{topic.posters.[0].user.name}}</span>

Il faudra probablement quelques modifications CSS, mais vous pouvez facilement cibler la classe full-name-topic-list ou toute autre classe que vous avez ajoutée.

J’ai forké le thème Fakebook et j’ai apporté cette modification dans ce commit, vous pouvez donc le voir. Add full name to topic list · VaperinaDEV/Fakebook@0978133 · GitHub

Et voici à quoi cela ressemble.

Don - Nom complet
dodesz - Nom d’utilisateur

J’espère que cela vous aidera :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »