J’essaie d’ajouter des routes à l’un des plugins que j’utilise (Discourse Tab Bar), mais je n’ai rien trouvé de pertinent ou de facile à comprendre pour moi en cherchant sur le forum Meta.
Je cherche à identifier le nom de la route qui mène, par exemple, à :
domain.com/u/admin/follow/feed
Je sais que je peux utiliser soit un nom de route prédéfini, soit une URL relative. Voici ma question :
Comment puis-je trouver la liste de toutes les routes prédéfinies ? (s’il existe une telle liste)
Comment puis-je utiliser une URL relative lorsque l’URL contient le nom d’utilisateur (ou d’autres textes dynamiques comme les noms de groupes) ? Par exemple, pour les URLs qui se trouvent dans le panneau des Préférences.
PS : Je cherche toujours une réponse concernant les routes, car il semble que pour le thème que j’utilise https://meta.discourse.org/t/discourse-tab-bar-for-mobile/, l’utilisation de l’URL relative empêche le bouton actif de changer de couleur comme il devrait.
J’utilise également l’extension Discourse Tab Bar et Follow. J’ai aussi ajouté l’URL /my/follow/feed à Discourse Tab Bar. L’activation de l’onglet ne fonctionnait pas non plus sur mon forum J’ai donc créé un petit hack CSS pour que cela fonctionne.
Je cible la classe actuelle du corps de page, soit .user-follow-page, ce qui nous permet de garder les modifications CSS uniquement sur la page Follow. Avec cette classe, nous pouvons facilement cibler l’onglet pertinent de Discourse Tab Bar.
Ce qu’il faut faire, c’est changer la couleur de l’onglet actif « bloqué » pour la couleur par défaut (non actif) et ajouter la couleur de l’onglet actif à celui qui possède l’attribut data-destination/my/follow/feed.
data-destination correspond à l’URL que vous avez configurée dans le composant du thème Tab Bar pour les onglets.
Ajoutez ceci à la section CSS mobile d’un nouveau composant :