Comment faire apparaître votre communauté dans les résultats de recherche Google ?

Comment puis-je faire en sorte que ma communauté apparaisse en haut des résultats de recherche Google ? Merci à tous.

2 « J'aime »

Vous pourriez consacrer toute une carrière au référencement, mais vous pouvez commencer ici :

3 « J'aime »

Je l’ai déjà postulé, je ne sais pas quoi faire après ma candidature.

1 « J'aime »

Vous n’avez rien à faire… il suffit d’avoir du contenu constamment pertinent. Vous ne pouvez pas tricher avec le référencement.

8 « J'aime »

Il y a quelque temps, il y avait un post sur ce site, ou peut-être un blog ou autre chose (je ne parviens pas à le retrouver pour le moment) concernant le fait que les utilisateurs de niveau de confiance 3 obtiennent « Tous leurs liens sont suivis (nous supprimons le nofollow automatique) », mais Google a ensuite modifié la façon dont les liens sont suivis.

Sur le site dont je suis administrateur, j’accorde le niveau de confiance 3 aux utilisateurs qui publient du contenu de haute qualité, même s’il s’agit de leur premier message, car j’espère que, selon les règles du moteur de recherche Google, cela rehaussera d’une manière ou d’une autre la note de qualité de notre site.

Je sais que ce message est lié à la fois à la question posée par l’OP et à l’ouverture d’un nouveau sujet, donc n’hésitez pas à le scinder en un nouveau sujet ou à le supprimer.

2 « J'aime »