Comment optimiser la description / les résultats de Google pour le plugin Actualités / le site Discourse

Je ne suis pas un expert en CSS/codeur - Existe-t-il un moyen simple pour moi d’avoir une meilleure légende pour les résultats de recherche Google - par exemple, la description du site (ou similaire) de la « Page À propos », pour mon forum Discourse/plugin d’actualités.

Voici à quoi cela ressemble actuellement - lorsque je recherche « rapamycin news » sur Google
et j’aimerais une meilleure description textuelle de premier niveau pour le site web avant la liste des publications :

2 « J'aime »

Avez-vous renseigné votre description du site dans admin -> paramètres ? C’est le texte que Google affiche généralement sous les résultats de recherche. En dehors de s’assurer que les informations pertinentes sont présentes, Google décide en quelque sorte par lui-même de ce qu’il faut y afficher.

6 « J'aime »

Google a quelques conseils sur la façon de rédiger des méta-descriptions qu’ils peuvent comprendre :

Étrangement - oui, j’ai toutes ces informations remplies dans les paramètres - mais elles ne s’affichent pas sur Google. Je me demande si le plugin News désactive d’une manière ou d’une autre ces paramètres ou quelque chose comme ça.

Kris,

Voici la chose étrange : j’ai rempli les deux zones (et je l’ai toujours fait), mais ces champs semblent être complètement ignorés par Google et n’apparaissent pas dans le listing Google du site :

Voici mes entrées :

Mais toujours, sur Google, tout ce qu’ils montrent est ceci :

Est-il possible que le plugin d’actualités de ThePavillion que j’utilise pour transformer mon site en un « blog » sur la page d’accueil pose problème à Google ?

Je ne sais pas, mais s’il n’y a pas de raison purement technique, vous vous heurtez à un mur en utilisant le terme médicaments anti-âge. C’est une affirmation assez controversée et Google a tendance à nettoyer ce genre de choses.

2 « J'aime »