J’aimerais apprendre comment activer cela pour tous les utilisateurs via la ligne de commande. La plupart d’entre eux vont adorer.
Pas tout à fait sûr, mais en utilisant ceci :
Vous pourriez mettre à jour skip_new_user_tips à false, et définir seen_popups à {} (sauf si vous voulez que les gens continuent à partir de l’étape où ils se sont arrêtés).
Je ne donne pas une solution, juste quelques indices en attente de confirmation ![]()
Et, comme d’habitude, et dans tous les cas, il est toujours fortement recommandé d’essayer sur un serveur de test et de faire une sauvegarde d’abord.
./launcher enter app
rails c
UserOption.update_all(seen_popups: [], skip_new_user_tips: false)
Pouvez-vous partager plus de détails sur la raison pour laquelle vous souhaitez afficher à nouveau les conseils aux utilisateurs pour tous les utilisateurs ? Pourquoi aimeraient-ils les voir à nouveau une fois qu’ils les ont déjà vus ?
Peut-être ce que vous souhaitez est le paramètre d’administration default other skip new user tips, qui vous permettra de vous assurer que tous les utilisateurs ont vu les conseils aux utilisateurs. Vous pouvez le désélectionner et, lors de la soumission, il vous sera demandé de décider si vous souhaitez modifier le paramètre pour tous les utilisateurs existants ou uniquement pour les nouveaux utilisateurs à l’avenir.
Ai-je bien compris : basculer ce réglage deux fois (avec effet sur tous les utilisateurs) activera les astuces pour tous les utilisateurs qui les ont désactivées ?
J’avais l’impression qu’elles n’étaient pas traduites en allemand au moment où je les ai activées. Mais comme vous le demandez, je ne suis pas sûr que ces astuces suffisent à permettre à ma communauté d’utiliser les fonctionnalités de Discourse au-delà de la simple navigation. Vous n’avez pas d’option entre « Je l’ai compris ! », « Dites-moi plus tard » et « Hein ? ».
Ce dernier devrait vous montrer une ressource pédagogique (dans votre langue
).
En général, je trouve très difficile d’accroître la perception d’autonomisation par les outils chez les personnes qui n’ont pas encore surmonté les premiers obstacles de l’auto-organisation numérique.
Je rêve de moyens de montrer les mêmes invitations ou des invitations similaires plus souvent jusqu’à ce qu’une utilisation de cette partie de l’interface utilisateur ait été détectée (lier les astuces aux badges ?).