Miniatures d'images

J’apprécie beaucoup la façon dont Discourse intègre les images et comment la boîte lightbox les affiche.

Cependant, nous, en tant que forum de photographie, manquons d’une fonctionnalité : la possibilité d’afficher une miniature de la première image d’un message à gauche du titre du message dans la vue des catégories.

L’affichage ou non de cette miniature devrait être sélectionnable au niveau de chaque catégorie.

Nous recherchons quelque chose de similaire à ceci : https://www.ojodigital.com/foro/flora-y-fauna/

Il serait peut-être préférable de l’implémenter sous forme d’extension ou de plugin pour Discourse.

1 « J'aime »

Je pense que le terme que vous recherchez est « miniature » ! J’aime bien l’idée. :slight_smile:

Vous utilisez des choix de mots inhabituels pour désigner cette fonctionnalité. Essayez d’autres termes ; il existe un plugin à ce sujet.

Je pense que ce plugin devrait répondre à vos attentes :

4 « J'aime »

Désolé pour mon anglais… ça fait longtemps que je ne l’ai pas pratiqué.

Oui, je parlais des vignettes.

Merci Chris, oui, je pense que c’est le genre de plugin que nous recherchons.

Je vais l’essayer.

Au fait… Existe-t-il un endroit où l’on peut trouver les plugins disponibles pour Discourse ?

La liste officielle des plugins est assez réduite.

2 « J'aime »

C’est subjectif, je suppose, mais je ne sais pas si je qualifierais ~53 de « petit ».

Ce ne sont pas tous des plugins officiels, mais parcourir les 251 dépôts pourrait vous occuper pendant un moment.

Merci, je n’avais trouvé que l’annonce des plugins sur la page Discourse.
Je pensais que ce n’étaient que les seuls officiels. Je parlais de ces quelques plugins listés sur la page principale de Discourse.

Donc je peux rechercher des plugins et des thèmes avec le tag officiel.

Super.
Maintenant, il serait difficile de trouver le bon, puis de les tester.

Merci

Quelle est la catégorie appropriée pour poser des questions sur des plugins et des thèmes offrant une fonctionnalité que vous recherchez ?
Dans les catégories plugins et thèmes, ou sont-elles uniquement pour annoncer des plugins ?
Ici, dans la catégorie fonctionnalités ?