Super, cela semble maintenant fonctionner comme prévu !
Merci pour une telle diligence. ![]()
Super, cela semble maintenant fonctionner comme prévu !
Merci pour une telle diligence. ![]()
Merci pour cette mise à jour. Elle a fait une énorme différence dans les Core Web Vitals, et tout est au vert maintenant.
J’ai également activé cette option dans mes paramètres, mais je ne la vois pas ?
C’est la seule bonne chose. Si vous le voyez, cela signifie que quelque chose démarre trop lentement. Mais vous pouvez limiter votre navigateur si vous souhaitez voir Splash en action.
Alors, je suppose que je ne le verrai jamais, il s’exécute localement et j’utilise des WebSockets.
Le flash blanc est de retour en force sur la beta14
Je ne vois pas ceci :
https://www.webpagetest.org/result/221208_AiDcKB_3XH/
Par conception, nous attendons 2-3 secondes
Je vois à nouveau le flash blanc. Ma configuration actuelle est le mode sombre sur iPhone et un thème sombre sur les communautés Discourse sur lesquelles je le vois.
Je ne le vois plus ici sur meta, suis-je le seul ?
Je ne peux pas dire. Cela dépend de la vitesse du serveur, des connexions et d’Internet, donc je le vois rarement de toute façon. La règle générale est que voir le splash n’est jamais une bonne chose et n’est là que pour Googlebot ![]()
Honnêtement, quand j’ai vu cette mise à jour il y a quelque temps, j’ai été surpris. Une mise à jour assez incroyable même si j’arrive un an en retard :langue_tirée:
5 messages ont été déplacées vers un nouveau sujet : Afficher les messages mis en cache lors du chargement au lieu de l’écran de démarrage