Communiteq.com est-il fiable ?

Je viens de m’inscrire à l’essai. Je ne peux pas configurer mon propre serveur et 20 $ par mois est raisonnable pour moi.
Quelle est la fiabilité de https://www.communiteq.com/? Ont-ils une bonne réputation ?

Merci !!

4 « J'aime »

Je ne les ai pas encore hébergés, mais ils ont récemment terminé un projet de développement pour moi avec d’excellents résultats. Je m’attends à ce que leur hébergement reflète le même professionnalisme.

7 « J'aime »

Des personnes de deux sociétés d’hébergement indépendantes postent régulièrement ici, et je doute qu’elles y soient autorisées si elles n’étaient pas fiables. Il s’agit de @RGJ de Communiteq et de @pfaffman de Literate Computing. J’ai opté pour Digital Ocean, mais dès qu’un problème grave surviendra, je pense que je contacterai l’un d’eux… :slight_smile:

7 « J'aime »

Oui, nous sommes fiables :grinning_face: Nous proposons un hébergement Discourse depuis 2013.

7 « J'aime »

Je ne connais aucun client de Communiteq qui soit mécontent. Ni le mien. Ni celui de CDCK. :wink:

Ma spécialité est davantage d’aider ceux qui gèrent leur propre infrastructure. Je serai là si quelque chose tourne mal.

11 « J'aime »