Bien que cela soit vrai, il existe une fonctionnalité similaire disponible à partir des composants de thème.
Il y a la fonction « portfolio » de :
qui crée une page de publications d’utilisateurs basée sur un tag spécifique ou un slug de catégorie (défini centralement par l’administrateur), qui met en évidence les sujets d’un utilisateur étiquetés avec le tag choisi (ou publiés dans cette catégorie). L’utilisateur peut ainsi mettre en évidence les sujets dont il est fier dans cette section spéciale. Vous pouvez essentiellement « organiser » cela en ajoutant ce tag aux sujets que vous souhaitez inclure (ou en les déplaçant vers la catégorie associée).
Vous y accédez en cliquant sur le bouton « Portfolio » sur la carte utilisateur :
CDCK m’a flatté en copiant cette fonctionnalité (dont l’idée était à l’origine de @bartv) et en déployant une fonctionnalité autonome moins complexe dans ce composant de thème (j’aurais apprécié un crédit pour Bart et moi au passage, je fais toujours attention à en inclure un) :
Offrant ainsi l’option de ce comportement sans la fonctionnalité supplémentaire de TLP.