Je me mets tout juste à utiliser les raccourcis clavier, car j’ai réalisé que je passe beaucoup de temps sur ce site, lol, et que je veux gagner en efficacité, pour moi-même et pour les personnes qui pourraient rejoindre mes communautés.
J’ai remarqué qu’il y a un moyen d’accéder à la page des catégories avec g,c, mais je ne trouve pas comment aller directement à une catégorie spécifique, comme Contribute > Feature. De plus, je ne sais pas comment naviguer dans les options de la page des catégories au clavier une fois que je suis arrivé dessus après avoir appuyé sur g,c. Quand j’appuie sur j ou k, cela fait défiler les derniers messages, et non la colonne des catégories.
Je ne sais pas si c’est une question de support ou une fonctionnalité, j’espère juste que cela existe déjà, et si ce n’est pas le cas, que cela le sera bientôt
Oui ! Et si je veux aller plus vite vers les catégories, il semble que je puisse mettre le # devant et que cela devrait aller plus vite.
Il s’avère que si j’ajoute le #, lorsque je descends avec la flèche vers l’élément, il a par défaut recherché dans cette catégorie, et non sauté vers celle-ci.
J’ai remarqué que si je fais cette recherche, lorsque je tape le slug de la catégorie, il n’apparaît pas, et j’ai des noms de catégories vraiment longs. Peut-être que cela pourrait être une demande de fonctionnalité ? Ou peut-être est-ce un bug ou je le rate tout simplement.
Nous n’indexons actuellement pas les slugs de catégorie, c’est pourquoi la recherche d’un slug ne trouve pas de correspondances pour vous. (Il existe toutes sortes d’autres problèmes d’interface utilisateur possibles avec des noms de catégorie très longs.)
Ah d’accord, oui, le long nom est quelque chose avec lequel j’ai eu du mal. Je gère quelque chose appelé Emotional Self-Defense et bien que le slug soit ESD, j’ai souvent débattu s’il fallait l’utiliser comme nom complet de catégorie (ou de site Web ou de nom d’entreprise), car il manque de descriptivité.