Je veux que le site principal redirige vers cette page d’accueil principale, donc mysite.com/home, qui devrait avoir une structure différente de celle d’une page Discourse.
J’ai essayé le plugin de page d’accueil, mais il a cassé mon site et ne fonctionne pas comme je le souhaite. J’ai consulté des fils de discussion connexes mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.
Une partie du problème pourrait venir de l’utilisation d’un sous-dossier pour une page de destination au lieu d’un sous-domaine. (site/page au lieu de page.site)
Est-ce le plugin qui a planté votre site ? :
Il pourrait s’agir d’un bug qui pourrait être réparé.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème, c’est juste un avertissement. J’ai choisi de ne pas rendre ces éléments identiques car discourse-home-pages est une chaîne de caractères très longue et peu maniable, surtout dans le cadre d’un chemin !
Je n’ai pas sauvegardé l’erreur ni signalé. J’essayais juste de résoudre le problème. Si vous intégrez votre plugin dans le plugin des pages de destination, et que cela ne cause aucun autre problème, cela pourrait être ma solution.
Dois-je attendre que tout soit intégré avant de procéder à l’installation du plugin en tant que package unifié ?
PR signifie « Pull Request ». C’est une façon de proposer des modifications de code dans un dépôt de logiciels hébergé sur des plateformes comme GitHub, GitLab ou Bitbucket. Une pull request permet aux développeurs d’examiner et de discuter des modifications proposées avant de les fusionner dans la base de code principale.
J’aime vraiment la fonction d’explication de l’assistant IA.