Page de destination (pas le plugin de page de destination)

Bonjour, je prévois de créer une page d’accueil courte et simple d’une page pour mon site, qui est principalement un site de discussion.

Le site principal mysite.com est là où se trouve Discourse, pas mysite.com/discourse.

Je veux que le site principal redirige vers cette page d’accueil principale, donc mysite.com/home, qui devrait avoir une structure différente de celle d’une page Discourse.

J’ai essayé le plugin de page d’accueil, mais il a cassé mon site et ne fonctionne pas comme je le souhaite. J’ai consulté des fils de discussion connexes mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.

Toute suggestion serait appréciée.

Le plugin des pages de destination n’est pas cassé, à ma connaissance.

Vous pourriez aimer cette extension que j’ai construite :

1 « J'aime »

Une partie du problème pourrait venir de l’utilisation d’un sous-dossier pour une page de destination au lieu d’un sous-domaine. (site/page au lieu de page.site)

Est-ce le plugin qui a planté votre site ? :

Il pourrait s’agir d’un bug qui pourrait être réparé.

1 « J'aime »

Oui, c’était ce plugin. Voici le post à ce sujet Repeating header - support - Discourse Meta

J’ai découvert que l’erreur était liée au plugin dans la console de développement.

2 « J'aime »

Je vois ceci lors de la reconstruction (mais je ne sais pas si c’est problématique) avec le plugin supplémentaire requis…

Le nom du plugin est 'home-pages', mais le répertoire du plugin est nommé 'discourse-home-pages'

@Timothy_Vail avez-vous soulevé le problème sur le site Web de Pavilion en utilisant l’assistant de rapport de bug ou sur le sujet du plugin Landing Pages Plugin 🛩 ?

Assurez-vous d’inclure toutes les erreurs dans la console du navigateur et toutes les erreurs évidentes dans les journaux.

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème, c’est juste un avertissement. J’ai choisi de ne pas rendre ces éléments identiques car discourse-home-pages est une chaîne de caractères très longue et peu maniable, surtout dans le cadre d’un chemin !

1 « J'aime »

Mais il a dit :

Ce qui suggère que ce n’est pas une installation dans un sous-dossier ?

1 « J'aime »

C’est exact, le site principal n’est pas dans un sous-dossier, mais la page d’accueil était définie comme un sous-dossier :

Je ne suis pas sûr que cela puisse poser problème ou non.

1 « J'aime »

ah, je vois ce que vous voulez dire.

Ce n’est pas vraiment un sous-dossier en soi, mais une route spécifique.

Eh bien, cela se résout facilement avec mes extensions de toute façon.

2 « J'aime »

Merci @angus d’avoir revu ma FEATURE: Support new Discourse Home Pages Theme Component for highly integrated presentation by merefield · Pull Request #30 · paviliondev/discourse-landing-pages · GitHub, ceci est maintenant fusionné, vous pouvez donc utiliser le dépôt principal des landing pages à partir de maintenant pour la fonctionnalité Home Pages.

Notez que vous avez toujours besoin du composant de thème Home Pages et du plugin Home Pages installés.

Je ferai un suivi avec une autre PR pour fusionner le code du plugin Home Pages afin de simplifier davantage les choses.

2 « J'aime »

Je n’ai pas sauvegardé l’erreur ni signalé. J’essayais juste de résoudre le problème. Si vous intégrez votre plugin dans le plugin des pages de destination, et que cela ne cause aucun autre problème, cela pourrait être ma solution.

Dois-je attendre que tout soit intégré avant de procéder à l’installation du plugin en tant que package unifié ?

1 « J'aime »

À vous de voir. Je vais probablement soumettre une PR pour le backend ce week-end.

Je ne pense pas que je fusionnerai le TC. Cela restera toujours facultatif.

D’accord, mes excuses, je ne suis pas sûr de ce que sont PR et TC :slight_smile:

1 « J'aime »

Explication

PR signifie « Pull Request ». C’est une façon de proposer des modifications de code dans un dépôt de logiciels hébergé sur des plateformes comme GitHub, GitLab ou Bitbucket. Une pull request permet aux développeurs d’examiner et de discuter des modifications proposées avant de les fusionner dans la base de code principale.

J’aime vraiment la fonction d’explication de l’assistant IA.

TC est Theme component

5 « J'aime »