Lien pour trouver tous les messages supprimés par tous les utilisateurs sur une période donnée

1. Existe-t-il un moyen de retrouver tous les messages supprimés de tous les utilisateurs sur une période donnée (par exemple, en une journée) ?

Discourse offre tellement de fonctionnalités que l’on a tendance à penser, comme moi, que si une personne comme moi peut imaginer une fonctionnalité, les développeurs l’ont déjà envisagée. Elle est donc soit déjà présente, soit elle aurait un impact négatif sur l’utilisation de Discourse et ne serait donc jamais implémentée. Je ne sais pas dans quelle catégorie cette fonctionnalité (trouver tous les messages supprimés) se situe !

1. Sur un sujet similaire, existe-t-il un lien cliquable pour afficher les messages supprimés d’un utilisateur spécifique ? Ou devons-nous obligatoirement saisir manuellement l’URL /u/nomdutilisateur/messages-supprimes ?

Cela semble utile.

Lorsqu’un utilisateur abuse de façon chronique de la fonction de suppression de messages, il faudrait peut-être prévoir un mécanisme exigeant l’approbation d’un modérateur pour toute suppression (après les 30 premières minutes) tout en laissant le message visible. Mais uniquement pour les abuseurs du système.

Essayez /?status=deleted

Oui, ça a fonctionné.
Merci beaucoup.

Mais, s’il existait un lien direct à cliquer, plutôt que de devoir retenir cette URL, ce serait encore mieux !!! :slight_smile:

J’ai vu des gens marquer ce lien comme favori ou l’ajouter à la barre de navigation ou à un emplacement de leur choix en utilisant des composants de thème comme : Liens personnalisés dans l’en-tête - thème - Discourse Meta ou Liens de navigation supérieure personnalisés - thème - Discourse Meta. On peut également créer son propre composant de thème !