L'icône de chargement manquante dans la liste des utilisateurs admin

Les pages d’administration n’affichent plus d’animations de chargement.

Je viens de mettre à jour un site qui datait de plusieurs années. Sur l’ancien site, le chargement de nouvelles données, par exemple dans la liste des utilisateurs, affichait un spinner de chargement. Mais maintenant, il n’y a pas de spinner (ce qui pourrait être plus trompeur sur des réseaux plus lents). Voici ce que je vois :

Vous pouvez voir qu’en changeant d’onglet, il n’y a pas de spinner de chargement. J’ai regardé l’ancien site plus tôt aujourd’hui et il y avait un spinner.

Si je rafraîchis complètement la page, le spinner apparaîtra :

Il manque donc uniquement lors du changement de contenu dynamique.

2 « J'aime »

Je ne crois pas que ce soit correct. C’est juste que le retard est si court que vous ne voyez jamais l’indicateur de chargement.

Si vous continuez à basculer, vous pouvez parfois le voir brièvement.

On dirait qu’il n’y a toujours pas de chargeur, même si je limite le réseau à la 3G :

2 « J'aime »

Voici le spinner dans le code :

Je pense que c’est juste la vitesse de récupération des données qui est si rapide (et très probablement mise en cache) qu’elle n’apparaît pas.

2 « J'aime »

Oui, il y a un spinner, mais il est juste ajouté en bas de la liste, donc il est normalement hors de l’écran. Cela devrait améliorer la situation :

4 « J'aime »

Ah, mieux que la liste soit d’abord tronquée, cela se reflète immédiatement dans l’interface utilisateur, vous pouvez donc réellement voir le spinner…

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.