Plugin Lieux 🌍

Tu ne gagneras jamais. :rofl
Si le popup est l’idĂ©e, je prĂ©fĂšre la façon dont la carte apparaĂźt dans les listes de sujets plutĂŽt que dans les sujets eux-mĂȘmes.
La carte trouve maintenant correctement ma maison mais se trompe sur le code postal et certaines parties de mon adresse. :facepalm:

1 « J'aime »

Oui, c’est l’une des nouvelles fonctionnalitĂ©s.

Peut-ĂȘtre qu’un jour le systĂšme de sujets sera remanié 

maintenant, retour à ma vie professionnelle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci d’avoir mis Ă  jour le plugin. Je n’ai fait qu’un test rapide aprĂšs avoir mis Ă  jour vers la nouvelle version, mais je n’ai rencontrĂ© aucun problĂšme.

3 « J'aime »

Affichage de tous les sujets sur la carte avec le plugin Discourse Location

Salut tout le monde,

J’utilise le plugin Discourse Location pour mon site web immobilier. J’ai catĂ©gorisĂ© les annonces par district/rue, et chaque sujet est une annonce Ă  vendre ou Ă  louer.

Je veux afficher tous ces sujets sur la page /map. J’utilise la carte par dĂ©faut du plugin. Cependant, lorsque je vais sur un sujet pour le modifier et lui assigner une localisation, le champ « Trouver une adresse » est bloquĂ©.

Je ne suis pas sûr de ce qui me manque. Toute aide serait grandement appréciée !

Merci ! Joyeuse Saint-Valentin !

Salut, je peux apporter mon soutien aux entreprises qui s’inscrivent à l’un de mes niveaux de parrainage mensuel OR ou PLATINE.

Il existe également une option de chasse aux bugs unique.

3 « J'aime »

Robert, problĂšme rapide lors de l’exĂ©cution des tests qunit sans rapport avec ce plugin. Cela fait Ă©chouer les tests.

Je pense qu’écrire custom_fields?.location_enabled devrait suffire.

2 « J'aime »

Absolument, pas de problĂšme,

5 « J'aime »

DĂ©solĂ© Robert, en fait j’ai manquĂ© une occurrence. Ce devrait ĂȘtre la derniĂšre :

2 « J'aime »

J’ai utilisĂ© ce code pour ajouter l’emplacement sous les titres des sujets dans la liste des sujets :
javascripts/discourse/connectors/topic-list-after-title/topic-list-after-title.hbr

{{#if context.topic.location}}
  <br>
  <span class="title-location">
    {{d-icon 'map-marker-alt'}} {{location-format context.topic.location opts}}
  </span>
{{/if}}

Cela ne fonctionnera bientĂŽt plus, si quelqu’un a une idĂ©e pour le rendre compatible avec la version rĂ©cente :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous n’en avez peut-ĂȘtre plus besoin. C’est ajoutĂ© sous le titre maintenant.

2 « J'aime »

Je suis un peu perplexe. Ça fonctionne sur Achats - Monocycle.info

Mais pas sur Trading Post - Unicyclist.com

(il y a des emplacements définis sur presque tous les sujets)

Voici les paramÚtres modifiés sur le premier lien

Et le 2Ăšme :

Les paramĂštres de catĂ©gorie liĂ©s Ă  la localisation sont les mĂȘmes pour les deux sites.
Je n’arrive pas Ă  comprendre pourquoi les emplacements n’apparaissent pas sur unicyclist.com, bien que je sois sĂ»r de manquer quelque chose d’évident.

https://unicyclist.com/c/trading-post/18?safe_mode=no_themes

Il semble qu’un TC interfùre avec le plugin ici.

2 « J'aime »

Oui, j’avais supprimĂ© l’icĂŽne de localisation standard il y a longtemps pour pouvoir la remplacer par mon propre composant de localisation (j’avais sĂ»rement une trĂšs bonne raison pour ça :nerd_face:), et j’avais oubliĂ© de rĂ©tablir cela aprĂšs avoir supprimĂ© mon composant personnalisĂ©.

Merci pour votre aide :hugs:

3 « J'aime »

De plus, ces emplacements sont désormais cliquables et afficheront la carte :earth_africa: :rocket:

3 « J'aime »

Soit dit en passant, sur le sujet des « cartes », je vous recommande vivement (ainsi qu’aux autres utilisateurs du plugin) d’explorer les diffĂ©rentes cartes disponibles via le lien dans les paramĂštres :

image

celle par défaut a une grande utilité mais est un peu
 sans couleur.

1 « J'aime »

@Canapin Je suis tombé par hasard sur votre forum.

NB Si vous ne géolocalisez pas entiÚrement vos lieux, vous vous retrouverez avec ceci.

Washington apparaĂźt comme une grande carte sans pointeur.

Cela devrait ressembler davantage Ă  ceci :

Oui, je sais, mais je n’ai pas envie d’éduquer mes utilisateurs Ă  ce sujet (je pense que la plupart ne posteront qu’une seule fois dans la catĂ©gorie « trading post Â» :smile:) ni d’éditer chaque emplacement moi-mĂȘme chaque fois qu’un nouveau sujet est créé.

J’ai remarquĂ© ceci, le point des nouveaux messages n’est pas correctement alignĂ© avec le titre du sujet dans la liste des sujets :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attends votre PR :wink:

Sinon, je m’en occuperai bientît.

PS : pour la plupart des cas d’utilisation, je ne suis pas convaincu de l’utilitĂ© de ce connecteur de plugin
 il devrait vraiment ĂȘtre aprĂšs le badge. Je vais regarder comment le dĂ©placer.

Corrigé :

Cordialement.

image

5 « J'aime »

J’essaie ce plugin pour la premiĂšre fois dans mon environnement de dĂ©veloppement local et j’ai remarquĂ© quelques problĂšmes. Quand j’aurai un peu de temps, je verrai si je peux travailler sur une PR.

Lorsque j’édite un sujet pour ajouter un emplacement, le TopicLocation n’est pas créé, donc il n’apparaĂźt pas sur la carte. Cela semble dĂ» au fait que la chaĂźne location du champ personnalisĂ© n’est pas analysĂ©e correctement.

Lorsque je consulte une catĂ©gorie, les emplacements n’apparaissent pas dans la liste des sujets, en raison de l’utilisation du point de sortie “before category” (il n’y a pas de point de sortie de catĂ©gorie lors de la consultation d’une liste de sujets de catĂ©gorie). De plus, location_topic_status ne semble ĂȘtre utilisĂ© nulle part.

4 « J'aime »