Tu ne gagneras jamais. :rofl
Si le popup est lâidĂ©e, je prĂ©fĂšre la façon dont la carte apparaĂźt dans les listes de sujets plutĂŽt que dans les sujets eux-mĂȘmes.
La carte trouve maintenant correctement ma maison mais se trompe sur le code postal et certaines parties de mon adresse. ![]()
Oui, câest lâune des nouvelles fonctionnalitĂ©s.
Peut-ĂȘtre quâun jour le systĂšme de sujets sera remaniĂ©âŠ
⊠maintenant, retour à ma vie professionnelle ![]()
Merci dâavoir mis Ă jour le plugin. Je nâai fait quâun test rapide aprĂšs avoir mis Ă jour vers la nouvelle version, mais je nâai rencontrĂ© aucun problĂšme.
Affichage de tous les sujets sur la carte avec le plugin Discourse Location
Salut tout le monde,
Jâutilise le plugin Discourse Location pour mon site web immobilier. Jâai catĂ©gorisĂ© les annonces par district/rue, et chaque sujet est une annonce Ă vendre ou Ă louer.
Je veux afficher tous ces sujets sur la page /map. Jâutilise la carte par dĂ©faut du plugin. Cependant, lorsque je vais sur un sujet pour le modifier et lui assigner une localisation, le champ « Trouver une adresse » est bloquĂ©.
Je ne suis pas sûr de ce qui me manque. Toute aide serait grandement appréciée !
Merci ! Joyeuse Saint-Valentin !
Salut, je peux apporter mon soutien aux entreprises qui sâinscrivent Ă lâun de mes niveaux de parrainage mensuel OR ou PLATINE.
Il existe également une option de chasse aux bugs unique.
Robert, problĂšme rapide lors de lâexĂ©cution des tests qunit sans rapport avec ce plugin. Cela fait Ă©chouer les tests.
Je pense quâĂ©crire custom_fields?.location_enabled devrait suffire.
Absolument, pas de problĂšme,
DĂ©solĂ© Robert, en fait jâai manquĂ© une occurrence. Ce devrait ĂȘtre la derniĂšre :
Jâai utilisĂ© ce code pour ajouter lâemplacement sous les titres des sujets dans la liste des sujets :
javascripts/discourse/connectors/topic-list-after-title/topic-list-after-title.hbr
{{#if context.topic.location}}
<br>
<span class="title-location">
{{d-icon 'map-marker-alt'}} {{location-format context.topic.location opts}}
</span>
{{/if}}
Cela ne fonctionnera bientĂŽt plus, si quelquâun a une idĂ©e pour le rendre compatible avec la version rĂ©cente ![]()
Vous nâen avez peut-ĂȘtre plus besoin. Câest ajoutĂ© sous le titre maintenant.
Je suis un peu perplexe. Ăa fonctionne sur Achats - Monocycle.info
Mais pas sur Trading Post - Unicyclist.com
(il y a des emplacements définis sur presque tous les sujets)
Voici les paramÚtres modifiés sur le premier lien
Et le 2Ăšme :
Les paramĂštres de catĂ©gorie liĂ©s Ă la localisation sont les mĂȘmes pour les deux sites.
Je nâarrive pas Ă comprendre pourquoi les emplacements nâapparaissent pas sur unicyclist.com, bien que je sois sĂ»r de manquer quelque chose dâĂ©vident.
https://unicyclist.com/c/trading-post/18?safe_mode=no_themes
Il semble quâun TC interfĂšre avec le plugin ici.
Oui, jâavais supprimĂ© lâicĂŽne de localisation standard il y a longtemps pour pouvoir la remplacer par mon propre composant de localisation (jâavais sĂ»rement une trĂšs bonne raison pour ça
), et jâavais oubliĂ© de rĂ©tablir cela aprĂšs avoir supprimĂ© mon composant personnalisĂ©.
Merci pour votre aide ![]()
De plus, ces emplacements sont désormais cliquables et afficheront la carte
![]()
Soit dit en passant, sur le sujet des « cartes », je vous recommande vivement (ainsi quâaux autres utilisateurs du plugin) dâexplorer les diffĂ©rentes cartes disponibles via le lien dans les paramĂštres :

celle par défaut a une grande utilité mais est un peu⊠sans couleur.
@Canapin Je suis tombé par hasard sur votre forum.
NB Si vous ne géolocalisez pas entiÚrement vos lieux, vous vous retrouverez avec ceci.
Washington apparaĂźt comme une grande carte sans pointeur.
Cela devrait ressembler davantage Ă ceci :
Oui, je sais, mais je nâai pas envie dâĂ©duquer mes utilisateurs Ă ce sujet (je pense que la plupart ne posteront quâune seule fois dans la catĂ©gorie « trading post »
) ni dâĂ©diter chaque emplacement moi-mĂȘme chaque fois quâun nouveau sujet est créé.
Jâai remarquĂ© ceci, le point des nouveaux messages nâest pas correctement alignĂ© avec le titre du sujet dans la liste des sujets ![]()
Jâattends votre PR ![]()
Sinon, je mâen occuperai bientĂŽt.
PS : pour la plupart des cas dâutilisation, je ne suis pas convaincu de lâutilitĂ© de ce connecteur de plugin⊠il devrait vraiment ĂȘtre aprĂšs le badge. Je vais regarder comment le dĂ©placer.
Corrigé :
Cordialement.

Jâessaie ce plugin pour la premiĂšre fois dans mon environnement de dĂ©veloppement local et jâai remarquĂ© quelques problĂšmes. Quand jâaurai un peu de temps, je verrai si je peux travailler sur une PR.
Lorsque jâĂ©dite un sujet pour ajouter un emplacement, le TopicLocation nâest pas créé, donc il nâapparaĂźt pas sur la carte. Cela semble dĂ» au fait que la chaĂźne location du champ personnalisĂ© nâest pas analysĂ©e correctement.
Lorsque je consulte une catĂ©gorie, les emplacements nâapparaissent pas dans la liste des sujets, en raison de lâutilisation du point de sortie âbefore categoryâ (il nây a pas de point de sortie de catĂ©gorie lors de la consultation dâune liste de sujets de catĂ©gorie). De plus, location_topic_status ne semble ĂȘtre utilisĂ© nulle part.