Bonjour, j’ai suivi ce plugin OAuth2 Basic et mon site React dispose d’une connexion via Auth0. Je souhaite réaliser une chose : si je me connecte sur mon site et que je me rends sur Discourse, je veux être connecté automatiquement, sans avoir à cliquer sur le bouton « Connexion » et sans activer l’option « Connexion requise » sur Discourse. Comment puis-je faire cela ?
Pour lancer immédiatement le processus de connexion, vous pouvez lier les utilisateurs directement à l’URL /login. Si OAuth2 est la seule méthode de connexion activée, les utilisateurs seront redirigés directement vers le fournisseur d’identité.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cependant, j’ai une condition : si l’utilisateur est connecté à mon application et qu’il visite mon forum Discourse via Google ou peut-être via un lien forum-discourse.com, existe-t-il un moyen de se connecter automatiquement ?
Malheureusement non, sauf si vous activez « connexion requise ».
@david Je viens de créer ma communauté Discourse mais je ne comprends pas pourquoi les personnes sans compte ne peuvent pas y accéder. Le lien renvoie directement à la connexion.
Je ne vois pas l’option dans les paramètres pour la rendre ouverte et publique et exiger un compte uniquement si l’on souhaite aimer et commenter des sujets. Pouvez-vous m’aider ?