Recherche développeur pour aider avec la monétisation

1. Y a-t-il un moyen de configurer des restrictions de limite de publication pour certains groupes d’utilisateurs. Par exemple, les membres normaux ne devraient pouvoir faire qu’une publication par jour.

2. Cela est lié à ma première question, mais existe-t-il un moyen de créer un groupe d’utilisateurs payants personnalisé où le membre peut essentiellement acheter plus de publications par jour OU s’abonner à une adhésion qui lui permet 5 publications par jour.

3. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que certains fils de discussion ne puissent être consultés que par les membres connectés ? Un membre pourrait essentiellement cocher une case et cela restreindrait l’accès, de sorte qu’il faudrait être connecté pour voir le fil de discussion.

4. Existe-t-il des moyens pour les membres d’acheter des fils de discussion « épinglés » qui restent en haut des forums et des catégories spécifiques.

Je cherche quelqu’un pour faire cela dès que possible à un prix équitable.

3 « J'aime »

C’est assez complexe mais possible. Je vous ai envoyé un message privé.

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.