Je cherche une manière de programmer certains des rapports existants, c’est-à-dire les vues de page, les publications, les inscriptions, les visites, etc., afin que les données soient envoyées par PM à un groupe sous forme de CSV chaque semaine. Mais je ne sais pas comment faire cela.
De plus, lorsque j’ai essayé d’écrire quelque chose sur le processeur de données, je ne suis pas sûr de ce qu’il faut choisir pour les vues de page (connecté et anonyme).
Existe-t-il une façon de tirer parti des rapports existants?
Data explorer dispose d’une API, et cela vous permettrait de la combiner avec d’autres outils pour atteindre votre objectif final :
Comment inclure les chiffres de site_traffic ? J’ai besoin des pages vues anonymes et des pages vues de la page de connexion. J’ai le script pour créer un rapport avec 30 jours de données d’inscriptions d’utilisateurs, de sujets, de publications, etc. J’ai besoin d’aide pour les pages vues. @merefield
J’aimerais collecter toutes les pages vues : page d’accueil, pages de catégories, pages de sujets, vues de profil, boîte de réception… tout.
J’ai déplacé votre sujet vers Data & reporting où il pourrait être remarqué par des personnes intéressées par le reporting. Si vous avez un budget, vous pourriez vouloir publier une opportunité dans Marketplace.
Avez-vous consulté le guide de référence ?
Tous les rapports du tableau de bord sont générés à l’aide de requêtes SQL, qui sont répertoriées dans le guide et que vous pouvez ajouter en tant que requêtes d’explorateur de données, en supposant que vous ayez ce plugin activé. Ensuite, vous pouvez utiliser Discourse Automation pour que ces requêtes s’exécutent selon un calendrier et soient publiées sur votre forum ou en tant que messages privés à vous-même, selon votre convenance.
Si le suivi du site est une priorité pour vous, vous pourriez vouloir utiliser un outil externe comme Google Analytics au lieu d’essayer d’extraire tout cela des rapports de Discourse.