Rendre discourse.org créateur de contenu Brave

I think most of you know that brave browser has a new model of ads through the browser.
As user accepting to show these ads makes you earn rewards. The rewards are crypto currency you can donate them to your favorite websites and content Creators.

I’m not a programmer so i dont know how to code, my contribution is limited in this forum although am visiting everyday, also i’m not discourse customer so i use this awesome software without paying anything.
Making this forum to accept brave donations will make me able to give for what i take as appreciation to this awesome team building and maintaining this awesome software.

3 « J'aime »

As-tu trouvé une solution de contournement pour cela ?
Ronny

Nous ne pensons pas activer cette fonctionnalité sur Meta, sauf si @codinghorror le souhaite. Nous apprécions votre désir de contribuer, mais nous sommes ravis de proposer Discourse gratuitement sur le web, sans aucune condition. Si vous pouvez contribuer à la communauté, à l’un de nos dépôts de projet ou en devenant membre de notre service d’hébergement, c’est un véritable bonus pour nous !

14 « J'aime »

Faites-le simplement, ces contributions peuvent être reversées à des œuvres de bienfaisance si Discourse n’en a pas besoin. À mon humble avis.

2 « J'aime »

Je pense que l’usage principal de cela sera pour les petits forums indépendants qui souhaitent générer des revenus publicitaires sans apporter de modifications à leur site. À condition qu’ils parviennent à inciter certains de leurs utilisateurs à utiliser le navigateur web Brave, cela pourrait suffire à couvrir leurs frais d’hébergement.

Mon forum de support au développement fonctionne sous Discourse et je me suis récemment inscrit en tant que Créateur Vérifié Brave. Brave m’a attribué quelques BAT (3,26 USD) pour m’encourager, ce qui couvrira une partie de mes frais d’hébergement de 5 USD ce mois-ci.

Le forum recevra des Récompenses Brave en fonction d’un multiple du pourcentage de temps que je passe sur Brave et du montant de BAT dans mon portefeuille, lequel dépend des publicités que je choisis de visionner. La principale inconnue est le montant de monnaie numérique que je peux gagner en regardant des publicités.

P.S. J’ai reçu mon premier paiement dans mon portefeuille. Cela équivaut à environ la moitié du coût mensuel de Digital Ocean, soit 5,00 USD. C’est bien, mais il semble que je sois le seul utilisateur à faire cela, donc ce montant baissera considérablement une fois que je sortirai de la phase de démarrage.

4 « J'aime »

Juste une mise à jour, pour information.

Le forum de la communauté BAT est basé sur Discourse.

La dernière information indique qu’il y a 382 000 éditeurs sur le navigateur Brave, mais la statistique la plus intéressante, qui n’y figure pas, serait le montant gagné :
https://batgrowth.com/

3 « J'aime »

Juste une suggestion pour le créateur du sujet, mais lorsque vous abordez un sujet en dehors des thèmes habituels, pensez à fournir un lien fiable, par exemple https://brave.com/ ou même Brave (web browser) - Wikipedia. Peut-être que je ne suis pas tout à fait dans le coup, mais je n’avais jamais entendu parler du navigateur ‘Brave’ !

6 « J'aime »