Gestion des participants aux messages privés

Je voudrais savoir s’il existe un mécanisme pour configurer un sujet de message privé afin d’empêcher les destinataires ciblés d’inviter d’autres utilisateurs ou de se retirer du sujet de message privé.

J’ai essayé de créer un sujet de message privé géré par le système où j’utilise des appels API pour inviter/supprimer automatiquement des utilisateurs Discourse en fonction de leur appartenance à un groupe externe.

Lorsqu’un nouvel utilisateur externe rejoint le groupe externe, son utilisateur Discourse correspondant est invité au sujet de message privé géré. Lorsque l’utilisateur externe quitte le groupe externe, il est supprimé.

Cependant, je ne peux pas empêcher un utilisateur invité d’inviter d’autres personnes via Discourse ou de se retirer du message privé, je ne peux donc pas gérer strictement les participants aux messages privés.

Est-ce que je manque quelque chose, ou est-il impossible de gérer les participants aux messages privés de cette manière ?

Merci de votre aide !

Je crains que ce ne soit pas possible actuellement, mais il y a une Feature request ouverte qui discute du problème ici :