Ce composant de thème vous permet de sélectionner une saveur pour laquelle un style markdown sera généré lors de la création de publications. Chaque « saveur » de markdown s’inspire d’un format de markdown couramment utilisé sur le web.
Pourquoi voudriez-vous cela
Ceci peut être installé à des fins purement stylistiques ou pour résoudre des problèmes tels que ceux mentionnés ici.
Merci de m’avoir informé de ce problème. J’avais des variables de couleur personnalisées qui changeaient automatiquement en fonction de la préférence de l’utilisateur pour le mode sombre/clair de son système. Cependant, si vous n’avez pas le changement automatique de mode sombre sur votre Discourse, ce problème survient. Surtout si vous avez un thème clair sur Discourse mais que votre système est réglé sur le mode sombre.
@Ivan_Rapekas Oui, c’est exact. J’ai essayé d’imiter les choix de polices utilisés dans markdown par chaque saveur respective (c’est-à-dire que la police markdown de GitHub.com est utilisée lorsque vous sélectionnez la saveur GitHub)
Ah, compris. Vraiment, les polices sont similaires à Gitlab/GitHub. Merci pour l’explication ! Excellente idée, c’est plus que ce qu’on attend d’un « simple composant de thème »
Oui, celui-là est vraiment sympa. Je regardais plutôt les tableaux, votre composant améliore la lisibilité des tableaux par rapport au cœur. En utilisant une disposition de tableau plus traditionnelle avec des séparateurs de lignes verticales.
J’apprécie l’ampleur des charges de travail de l’équipe. Pas de précipitation, je me demandais juste, car je viens de découvrir votre TC.