Je travaille sur un site WordPress connecté à Memberful et à un forum Discourse. Il semble qu’un membre puisse répondre aux commentaires des autres membres sur le forum, mais ne puisse pas créer ses propres publications. Auriez-vous des informations à ce sujet, sur ce qui pourrait causer ce problème et sur ce qu’il faudrait examiner pour le résoudre ?
Assurez-vous que dans les paramètres de sécurité de la catégorie, le groupe « tout le monde » ou tout autre groupe auquel appartiennent les membres dispose de la permission create.
merci beaucoup — j’ai examiné les paramètres et tout semble être configuré correctement. Pourriez-vous partager d’autres informations sur les raisons pour lesquelles un membre particulier pourrait rencontrer des difficultés pour créer des publications ?
Salut Dominika, celui-ci semble être un problème lié à la publication sur Discourse, plutôt qu’au plugin WordPress lui-même.
Je soupçonne que ton problème concerne les niveaux de confiance des utilisateurs, comme Emilio l’avait suggéré précédemment. Je t’invite à jeter un coup d’œil à cette explication :