Les membres peuvent commenter mais ne peuvent pas publier

Bonjour,

Je travaille sur un site WordPress connecté à Memberful et à un forum Discourse. Il semble qu’un membre puisse répondre aux commentaires des autres membres sur le forum, mais ne puisse pas créer ses propres publications. Auriez-vous des informations à ce sujet, sur ce qui pourrait causer ce problème et sur ce qu’il faudrait examiner pour le résoudre ?

Cordialement,

Dominika

Assurez-vous que dans les paramètres de sécurité de la catégorie, le groupe « tout le monde » ou tout autre groupe auquel appartiennent les membres dispose de la permission create.

Il peut également être utile de vérifier que le niveau de confiance minimal requis pour créer un sujet est correctement configuré.

Bonjour @emilio,

merci beaucoup — j’ai examiné les paramètres et tout semble être configuré correctement. Pourriez-vous partager d’autres informations sur les raisons pour lesquelles un membre particulier pourrait rencontrer des difficultés pour créer des publications ?

Désolé, ce sont les deux seules choses auxquelles je puisse penser.

Merci @emilio, je vous remercie vraiment pour votre aide !

Salut Dominika, celui-ci semble être un problème lié à la publication sur Discourse, plutôt qu’au plugin WordPress lui-même.

Je soupçonne que ton problème concerne les niveaux de confiance des utilisateurs, comme Emilio l’avait suggéré précédemment. Je t’invite à jeter un coup d’œil à cette explication :