Les utilisateurs Georgi44 et Cynthia ont posté pour la première fois (ici et ici), mais aucun d’eux n’apparaît dans la liste sur www.cooperating-in-chiswick.uk/u.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer pourquoi cela pourrait être le cas ? Merci d’avance.
Bonne trouvaille ! Cependant, la plupart des tranches de temps déroulantes se terminent par la date d’hier, mais pas « tout le temps ». Et parmi les utilisateurs répertoriés, on trouve ceux qui se sont inscrits il y a X heures, où X est inférieur au nombre d’heures écoulées aujourd’hui.
Comme mentionné précédemment, il ne s’agit pas d’une vue en direct : Sidekiq n’avait pas encore traité les données pour dimanche au moment où l’auteur du sujet a publié.
Étant donné que cela a été soulevé trois fois sur Meta (je suis assez convaincu que c’est le cas), je me demande si nous devrions ajouter une sorte d’avertissement sur la page — soit réservé au personnel, soit pour tout le monde — concernant la mise à jour quotidienne.
Je ne pense pas que nous envoyions les détails de « dernière mise à jour » au client, mais si nous le faisions, je pense qu’il y aurait un certain avantage à afficher cette information à la fois aux utilisateurs et au personnel. Nous pouvons l’atténuer un peu et nous assurer qu’elle est placée à un endroit où elle ne peut pas être manquée, par exemple juste en dessous du sélecteur de période.
J’aime beaucoup cette idée, pouvons-nous la confier lundi à @eviltrout ? Je suppose que c’est assez simple d’après ce que j’ai vu dans les maquettes ? Je souhaite réduire le support technique..
Merci @Stephen… mais cinq heures après ton message ici, je ne parviens toujours pas à voir l’un ou l’autre sur /u dans mon navigateur de bureau, dans un nouveau navigateur de bureau, ni dans le navigateur de mon téléphone. C’est étrange.
Si je devais signaler le mien, seul cinq utilisateurs apparaissent dans la vue « Tous les temps » de mon site. J’ai plus de 270 utilisateurs enregistrés à ce jour.
Correct nombre d’utilisateurs enregistrés que j’ai depuis la page À propos
À cause de cela, je dois désactiver le répertoire des utilisateurs afin qu’il ne semble pas être une sorte de fraude de ma part lorsque les utilisateurs visitent le répertoire « Tous les temps » des utilisateurs et que seuls cinq utilisateurs apparaissent.
Je n’ai pas réussi à obtenir un rendu aussi serré que les maquettes de @Johani, car le sélecteur de points a une hauteur verticale intégrée, mais je me suis assez rapproché :
@sheldrake. Oui, c’est un bug. Et mon instance Discourse est très à jour. Je suis sur la dernière version 2.5 bêta 2. J’ai remarqué ce problème depuis août de l’année dernière, mais j’ai simplement décidé de masquer le répertoire des utilisateurs, car je ne souhaite même pas qu’il soit accessible à la vue des autres.
Avez-vous vérifié que même en mode sans échec, seul un décompte incomplet s’affiche ? Je le ferais et essaierais de désactiver tous les plugins. Le problème doit se produire sans aucun code supplémentaire pour que nous puissions le résoudre facilement.
Un bug affecterait toutes les instances de Discourse. La vôtre est la seule dont j’ai connaissance qui présente ce problème. Si cela a commencé en août de l’année dernière, cela pourrait être dû à un plugin ou à une autre personnalisation.