Élément de menu -\u003e Tous les paramètres du site - Veuillez pointer vers /admin/site_settings/category/all_results

Juste une petite contrariété :grimacing:

Il semble incorrect que lorsque je clique sur le menu de navigation de la barre latérale pour…
discourse-All-site-settings-menu-button

…j’arrive (filtré) à
/admin/site_settings/category/required

…au lieu d’arriver à
/admin/site_settings/category/all_results

…et alors je suis triste

…et après certains de ces moments tristes…

…alors je deviens encore plus triste car on me rappelle que ma mémoire à court terme n’est plus ce qu’elle était.

C’est une chose si petite, je sais, mais être libéré de ce moment récurrent (et économiser ce clic supplémentaire :grimacing:) m’aiderait à être plus

discourse-site-settings-all-feature-request

2 « J'aime »

C’est étrange ! @hugh Y a-t-il une raison à cela, ou est-ce un petit oubli ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il pourrait se souvenir de la dernière fenêtre sur laquelle vous étiez. Mais ce n’est pas le cas.

Je me demande si ce serait moins déroutant, car « tous » n’affiche que 100 paramètres, pas tous.

Ouais. Afficher les 4 168 en une seule fois serait clairement pire ! … https://github.com/discourse/discourse/blob/main/config/site_settings.yml

Je ne sais pas si c’était intentionnel ou non. Il est assez facile de le corriger avec une PR de brouillon https://github.com/discourse/discourse/pull/35263. Mais oui, je dirais que la chose principale (que je laisserai à Hugh) est cette question :

Aussi pour @denvergeeks, êtes-vous conscient que vous pouvez rechercher n’importe quel paramètre avec le raccourci de recherche administrateur Ctrl+/ ?

image

2 « J'aime »

Une autre réflexion : nous avons supprimé le mot « tous » de « tous les paramètres du site » dans la traduction allemande en raison de l’espace limité dans la barre latérale. Peut-être que cela a du sens de faire de même pour d’autres langues.

1 « J'aime »

Cela me semble un oubli, et cela devrait en effet figurer dans la section « Tout » de la page. Un effet secondaire malheureux de son démarrage sur « Requis » est que lorsque vous filtrez les résultats, il reste sur « Requis », vous risquez donc de ne pas voir ce que vous cherchiez à trouver.

La PR de @martin ici corrige le problème, je suis donc heureux de la voir fusionnée : FEATURE: Link to "All settings" for real in the admin sidebar by martin-brennan · Pull Request #35263 · discourse/discourse · GitHub

C’est quelque chose à considérer, mais j’aimerais conserver le « Tout » pour l’instant. Parce que la page peut être filtrée pour afficher n’importe lequel des paramètres du site, « Tout » est toujours une étiquette correcte. Je suis cependant heureux de réévaluer cela avec plus de commentaires à ce sujet.

3 « J'aime »

Ceci a maintenant été fusionné !

3 « J'aime »