Je ne sais pas si c’était intentionnel ou non. Il est assez facile de le corriger avec une PR de brouillon https://github.com/discourse/discourse/pull/35263. Mais oui, je dirais que la chose principale (que je laisserai à Hugh) est cette question :
Aussi pour @denvergeeks, êtes-vous conscient que vous pouvez rechercher n’importe quel paramètre avec le raccourci de recherche administrateur Ctrl+/ ?
Une autre réflexion : nous avons supprimé le mot « tous » de « tous les paramètres du site » dans la traduction allemande en raison de l’espace limité dans la barre latérale. Peut-être que cela a du sens de faire de même pour d’autres langues.
Cela me semble un oubli, et cela devrait en effet figurer dans la section « Tout » de la page. Un effet secondaire malheureux de son démarrage sur « Requis » est que lorsque vous filtrez les résultats, il reste sur « Requis », vous risquez donc de ne pas voir ce que vous cherchiez à trouver.
C’est quelque chose à considérer, mais j’aimerais conserver le « Tout » pour l’instant. Parce que la page peut être filtrée pour afficher n’importe lequel des paramètres du site, « Tout » est toujours une étiquette correcte. Je suis cependant heureux de réévaluer cela avec plus de commentaires à ce sujet.