La fusion de très longs posts les supprime

J’avais un utilisateur qui avait publié un seul message avec du texte, puis deux messages très longs contenant des journaux, et enfin un autre message demandant de l’aide. J’ai essayé de fusionner ces quatre messages. Après avoir sélectionné les quatre messages et cliqué sur fusionner, seul le dernier message de la sélection est resté, sans qu’aucun autre message ne soit fusionné avec lui. Les autres ont été marqués comme supprimés. J’ai restauré les messages et réessayé, mais j’ai obtenu le même résultat.

J’ai installé la version 2.7.0.beta5 (5c84f702b0).

3 « J'aime »

Ensemble sont-ils plus longs que la longueur maximale d’un message ? (Ça ressemble à un bug, selon moi)

3 « J'aime »

Probablement. Je pense que c’est aussi pour cela que l’utilisateur a publié les journaux dans deux messages différents.

2 « J'aime »

Combien de temps exactement ces publications ont-elles duré ?

Leurs tailles brutes sont :
1er message : 101 caractères
2e message : 28 007 caractères
3e message : 21 840 caractères
4e message : 21 caractères

3 « J'aime »

OK, on peut reproduire ce problème @dax ?

3 « J'aime »

Oui, je peux reproduire le problème.

La fusion échoue silencieusement (aucune erreur ni dans la console ni dans les journaux) et les publications sont supprimées de manière logique mais pas fusionnées.

Comme l’a souligné @pfaffman, le problème vient du fait que ces publications très longues, en raison du paramètre du site longueur maximale des publications (réglé par défaut sur 32 000 caractères), ne peuvent pas être fusionnées. Une erreur devrait s’afficher pour indiquer que la fusion est impossible car le nombre de caractères dépasse la limite autorisée.

8 « J'aime »

Ouch, ce n’est pas idéal du tout @techAPJ, peux-tu régler ça ? Un message d’erreur me semble correct.

5 « J'aime »

Nous afficherons désormais une boîte de dialogue d’erreur au lieu d’échouer silencieusement et ne supprimerons plus doucement les publications, via :

Merci d’avoir signalé ce problème @ggurbet :+1:

6 « J'aime »