Il y a 15 jours, cette commande fonctionnait à merveille.
Aujourd’hui, elle génère cette erreur :
Vérification si la migration par défaut est déjà effectuée...
7 des 14 téléchargements n'ont pas été migrés vers S3. La migration S3 a échoué pour la base de données 'default'.
1 publication n'a pas été redirigée vers la nouvelle URL de téléchargement S3. La migration S3 a échoué pour la base de données 'default'.
Recherche de téléchargements manquants sur : default
Aucun téléchargement de publication n'est manquant.
Aucune publication ne nécessite une nouvelle cuisson (rebaking).
Migration des téléchargements vers S3 pour 'default'...
Certains téléchargements n'ont pas été migrés vers le nouveau schéma. Veuillez exécuter ces commandes dans la console Rails :
SiteSetting.migrate_to_new_scheme = true
Jobs::MigrateUploadScheme.new.execute(nil)
J’ai également exécuté ces deux commandes dans la console Rails, mais elles n’ont semblé apporter aucun bénéfice :
J’ai eu un problème similaire. Cela était dû au fait que le chemin des uploads ne correspondait pas à ce que ce test attend (par exemple, il manque ‘default’ dans le chemin de quelque chose).
Ce que j’ai fait (en termes généraux et probablement peu utiles) a été d’examiner ce que la recherche fait pour trouver ces uploads qu’elle considère comme incorrects et de les corriger.
Je l’ai résolu par hasard, d’une manière dont je ne suis toujours pas sûr de savoir comment cela a été résolu.
J’ai modifié la commande plusieurs fois, principalement en ajoutant ou en retirant le mot ‘dualstack’ dans la commande et dans le champ URL CDN des paramètres de Discourse : https://bxyzbucket1.s3.dualstack.ap-south-1.amazonaws.com
Mais cela ne semblait toujours pas fonctionner. Ensuite, au hasard, j’ai à nouveau exécuté les deux mêmes commandes (mentionnées dans l’OP) dans la console Rails.
Et une étape que j’ai effectuée au hasard à ce moment-là a été d’ajouter le mot /uploads au nom du bucket dans la commande.
Et ‘au hasard’ (j’ai besoin d’un autre mot pour dire hasard ici ), j’ai réussi.
Donc, je ne peux pas dire qui a été le héros de cette résolution.
Merci d’avoir écouté quand même.
Quelle que soit l’erreur qui apparaissait, je l’ai déjà incluse dans mon message initial. Mais je conviens que cette erreur/message n’était pas très utile pour le diagnostic.
Malheureusement, aujourd’hui encore, pensant ne pas comprendre le problème de migration, j’ai créé 1 fichier uploadé localement. Ensuite, j’ai tenté de le déplacer vers S3 avec cette commande :
Bien que le 1 nouveau fichier ait été déplacé vers S3, cela s’est produit avec cette erreur :
1 sur 14 uploads n'ont pas été migrés vers S3. La migration S3 a échoué pour la base de données 'default'.
1 publication n'a pas été remappée vers la nouvelle URL d'upload S3. La migration S3 a échoué pour la base de données 'default'.
Que signifie cette erreur ? Peut-elle poser problème s’il y a des milliers d’images à déplacer de ‘Local >> S3’ ? @vinothkannans
Désolé d’avoir été absent de cette opération pendant un certain temps.
Je lance la commande Rails que vous m’avez envoyée, mais aucun résultat n’apparaît :
Je rencontre toujours l’erreur : « Échec de la migration S3 pour la base de données ‘default’ ».
Bien que les images et pièces jointes des messages s’affichent correctement dans mon bucket et sur le site, les logos du site, etc. (dans Paramètres d’administration > Habillage) sont manquants et je ne peux même pas les mettre à jour avec de nouveaux. Ils restent simplement vides.
J’ai également exécuté (sans erreur) : rake posts:rebake_uncooked_posts et rake posts:rebake