J’ai été nommé modérateur sur une plateforme basée sur Discourse. Cependant, pour une raison quelconque, les messages que je supprime ne restent pas supprimés.
En d’autres termes, ils deviennent rouges. Mais lorsque je rafraîchis la page, ils réapparaissent normalement, comme pour les autres utilisateurs/modérateurs.
À ce que nous pouvons constater, mon niveau de confiance et mes paramètres utilisateur sont identiques à ceux des autres modérateurs.
Voici la procédure que j’utilise pour reproduire ce problème à 100 % :
Je clique sur le menu kebab sous un message.
Je clique sur la poubelle.
Le message devient rouge et la poubelle se transforme en petit symbole d’annulation.
Je clique sur l’en-tête « forum » pour revenir à la page d’accueil du forum.
Je clique sur le fil de discussion, puis je fais défiler vers le bas jusqu’au message…
Aucun contour rouge. Le message apparaît comme d’habitude.
Si je rafraîchis la page à l’étape 4, le résultat est le même.
Si j’utilise la fonction de suppression en masse, le résultat est également le même.
Je vous remercie par avance pour toute aide concernant ce problème.
C’est intéressant : s’agit-il de vos propres publications ou de celles d’autres membres de la communauté ? J’ai fait un tour et ce n’est pas tout à fait clair pour moi : ces publications doivent-elles être supprimées immédiatement (comme lorsqu’un administrateur supprime une publication) ou faut-il environ 1 jour pour qu’elles soient supprimées ?
Il pourrait être utile de vérifier auprès de l’administrateur la valeur du paramètre du site delete removed posts after. Par défaut, c’est 24 heures, mais je pense que cela concerne les auteurs qui suppriment leurs propres publications, donc je ne sais pas si cela aura un impact sur votre cas spécifique.
Ce sont des publications de membres de la communauté. Lorsque d’autres modérateurs du forum suppriment une publication, elle est instantanément déplacée sous un menu déroulant intitulé « réponse masquée ». Cette fonctionnalité fonctionne parfaitement pour tous les autres modérateurs ; il semble que cela ne m’affecte que moi.
Peut-être, mais veuillez consulter les commentaires ci-dessus.
C’est spécifique à mon cas. Cependant, cela peut être lié au navigateur, car je peux supprimer des publications normalement avec Firefox. Le problème ne semble se manifester que sur Chrome et MS Edge (Chromium).