La bordure de l'élément sélectionné "Suggéré" ou "Associé" dans le conteneur "Plus de sujets" empiète sur les éléments situés en dessous

Salut, ce problème est encore plus visible sur ma propre instance, mais il est également visible ici sur Meta :

J’ai trouvé une solution pour le moment avec :

.more-topics__container .nav li .btn { /* La bordure sélectionnée des messages privés « Liés » et « Suggérés » empiétait sur les éléments ci-dessous */
    padding: 0em .65em;
}
2 « J'aime »

Je crains de ne pas pouvoir reproduire cela sur meta.

Voyez-vous toujours le problème ?

1 « J'aime »

Salut, merci d’avoir examiné cela. Oui, je vois toujours le problème :

Avec Chromium :

Avec Firefox :

Je soupçonne que le problème est lié à des paramètres très spécifiques de taille de police et/ou de mise à l’échelle du texte au niveau du système d’exploitation. J’ai vu quelque chose de similaire avec ce rapport de bug :

La différence dans ce cas avec la bordure « Suggéré » ou « Connexe » est que la modification du niveau de zoom et/ou de la valeur de mise à l’échelle du texte de mon système d’exploitation aux valeurs par défaut normales ne fait aucune différence.

Hmm, j’ai aussi essayé de jouer avec le zoom et la taille de la police, y compris sur Firefox, mais sans succès jusqu’à présent (pour reproduire)…