Forum multilingue

Bonjour à tous,

Nous tentons de lancer un forum multilingue (3 langues, de gauche à droite) et aimerions savoir si cela est possible :

1. Utilisateurs et bases de données connectés : Une seule inscription donne accès à toutes les sections du forum. Ainsi, si les utilisateurs souhaitent participer dans plusieurs langues, ils n’ont pas besoin de s’inscrire à nouveau.

2. Sélection de la langue : En cliquant sur une image représentant le drapeau d’un pays, comme dans la version mobile de la communauté WD https://community.wd.com/.

3. Après la sélection de la langue : La page d’accueil et les catégories s’affichent dans la langue choisie, avec une mise en page similaire à celle de la page actuelle des catégories.

Par exemple, dans la section française « myforum.com/c/fr/ », il y aurait une page d’accueil similaire avec des catégories et la même liste de sous-catégories en français que dans la section anglaise « myforum.com/categories ».

Si une solution existe pour reproduire la même interface de la « catégorie » au niveau de la « sous-catégorie », nous pourrions rendre cela fonctionnel.

Nous en avons besoin dans les plus brefs délais. Pour le paiement, nous sommes ouverts à toute proposition.

J’espère que quelqu’un pourra nous aider à réaliser cela.

3 « J'aime »

Pavilion considérerait ce travail comme une extension de le plugin multilingue que nous avons déjà développé (l’étendant le cas échéant dans le cadre de ce projet, ce qui pourrait être pertinent – sinon, cela pourrait être un projet autonome).

Vous pouvez réserver une première consultation avec notre chef de projet @Ellibereth ici : Calendly - Pavilion . Eli pourra vous expliquer ce que nous faisons généralement dans ce type de missions, y compris les délais et le budget. Nous sommes une coopérative, nos tarifs sont donc raisonnables (pas de frais généraux d’entreprise).

7 « J'aime »

Bonjour Robert !

Merci pour tes indications. J’ai contacté Pavilion pour voir ce qui peut être fait.

Ce serait une bonne chose pour la communauté Discourse de faire avancer le sujet du multilinguisme.

Encore merci.

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.