Besoin du nom de catégorie pour supprimer la liste "toutes les catégories"

S’il y avait un nom de catégorie comme « Meta » pour l’isoler de toutes les autres catégories répertoriées dans « toutes les catégories ». Ensuite, deux catégories principales ou plus sont répertoriées dans « toutes les catégories » mais pas Meta.

Plus succinctement, existe-t-il un moyen de sélectionner « toutes les catégories » sans énumérer les catégories spécialement marquées. Une simple case cochée créant ces catégories ne sera pas vue comme « toutes les catégories ».

Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur ce que vous essayez d’accomplir ?

Je dois pouvoir créer une liste de catégories à attribuer à « toutes les catégories » ou simplement sélectionner un menu de catégories pour supprimer la liste de « toutes les catégories ». De cette façon, une catégorie appelée peut-être « meta » ou « legal » ne sera pas visible lorsque l’on appuie sur « toutes les catégories ». Désormais, Discourse sélectionne une catégorie ou toutes les catégories.

Encore une fois, cela ressemble plus à une solution présumée qu’à un résultat souhaité.

Pourquoi avez-vous besoin de ce qui précède ? Qu’essayez-vous d’accomplir ?

Il semble qu’il souhaite masquer certaines catégories de la liste des catégories. Je me demande s’il suffirait de masquer ces catégories, en combinaison avec ce composant thématique :

J’aurais besoin que les catégories « meta » et « non catégorisées » figurent toujours dans la liste des catégories, mais qu’elles ne soient pas fusionnées avec d’autres catégories dans « toutes les catégories ». Les utilisateurs devraient cliquer sur ces deux catégories et ne pas les voir lorsqu’ils cliquent sur « toutes les catégories ». Cela permet à mes utilisateurs de se concentrer sur un ensemble de toutes les catégories appelé « toutes les catégories ». Renommer « toutes les catégories » en « catégories principales » pourrait fonctionner comme nouveau nom.

Je ne veux pas masquer les catégories, mais simplement supprimer quelques catégories de la liste « toutes les catégories ».