J’essaie d’imposer des étiquettes dans une catégorie - les exigences sont assez simples - mais pour les utilisateurs finaux, c’est très déroutant, car la liste des étiquettes ne se remplit pas avec les options des exigences.
Catégorie du forum : réunions, pour le suivi des ordres du jour et des comptes rendus des réunions. réunions annuelles, réunions mensuelles et réunions extraordinaires.
J’ai défini l’exigence d’un minimum de 2 étiquettes, mais les suggestions d’étiquettes se remplissent automatiquement avec les étiquettes les plus couramment utilisées, et non avec le contenu des listes d’étiquettes requises :
documents : ordre du jour ou compte rendu
type : mensuel, annuel, extraordinaire
*Rappelez-moi de bannir la personne qui abuse des étiquettes sur les oiseaux.
Il se plaint d’un nombre insuffisant ou incorrect d’étiquettes… mais ne rend pas le choix intuitif. Existe-t-il un moyen de forcer le remplissage de la liste si deux groupes d’étiquettes sont requis ?
Exemple où je force zéro étiquette, mais un groupe d’étiquettes est verrouillé à cette catégorie :
La liste intuitive se remplit.
Je peux regrouper toutes les étiquettes en un seul groupe pour que la liste se remplisse… et exiger une de chaque sous-groupe… ce qui fonctionne la plupart du temps mais m’empêche d’ajouter des étiquettes de mois et d’année… finalement, il faudra une douzaine d’étiquettes d’année, une douzaine d’étiquettes de noms de mois, et toutes celles-ci noieront les étiquettes de catégorisation vraiment requises. Si je coche ‘Autoriser également d’autres étiquettes’, la liste de suggestions revient à des ‘ordures populaires’.
Existe-t-il un moyen d’obtenir le meilleur des deux mondes ? Une liste d’étiquettes spécifiques pré-remplie et la possibilité d’autres étiquettes en texte libre ?