Nous essayons d’utiliser les balises comme outil de classification léger, contrairement aux catégories. Il serait utile d’exiger une balise provenant de plusieurs groupes de balises. Dans ce cas, nous souhaiterions exiger une balise du groupe « equity-, debt-, or alt- » et également exiger une balise du groupe « Deal Status ». Est-ce possible ?
Non, ce n’est pas possible pour le moment. Cela semble également extrêmement compliqué à expliquer aux utilisateurs.
Un autre cas d’usage pour cela serait un site d’écriture : nous souhaiterions exiger un tag provenant d’un groupe de genres, puis un sous-genre.
Les groupes de tags sont une excellente fonctionnalité, et l’exigence de tags issus de groupes distincts l’améliorerait encore davantage.
Étant donné que, lorsque vous créez un sujet dans une catégorie exigeant un tag d’un groupe, aucun autre tag n’est affiché tant que vous n’en avez pas sélectionné un parmi ceux disponibles, il ne devrait pas être déroutant pour l’utilisateur final de devoir choisir un tag parmi ceux qu’il peut voir. Une fois ce choix effectué, la deuxième sélection se présente automatiquement.
Pour 1 catégorie, j’ai 2 groupes d’étiquettes.
Lorsque j’écris un sujet, j’aimerais pouvoir voir le nom des 2 groupes, ainsi que la liste des étiquettes de chaque groupe sous leur nom. Actuellement, les étiquettes des 2 groupes sont listées sans aucune différenciation.
Est-il possible de voir les 2 listes avec leur nom de groupe, afin que nous puissions facilement sélectionner 1 étiquette du groupe 1 avec 1 étiquette du groupe 2 ?