Nous avons eu un problème avec des utilisateurs qui remontaient leurs sujets lors de leur modification.
Ce n’est pas vraiment un problème quand il n’y a que quelques messages, mais si certains de leurs liens sont morts et qu’ils doivent en mettre à jour une douzaine, cela devient du spam.
Même problème avec les modérateurs qui changent les tags (sans utiliser le changement de tags en masse).
Donc, avec beaucoup d’aide de l’IA et beaucoup de réécritures, j’ai créé un plugin pour résoudre ce problème.
Fonctionnalités
Empêche les sujets d’être remontés lorsque le premier message est modifié.
Fonctionne avec tous les types de modifications du premier message, y compris les changements de tags.
S’applique à tous les utilisateurs, pas seulement au créateur du sujet.
Listes de catégories autorisées/bloquées avec héritage.
Temps de recharge optionnel entre les remontées.
Configuration
Après l’installation, allez dans Admin → Paramètres → Plugins et configurez les paramètres ci-dessous.
Paramètres
Nom
Description
Défaut
Empêcher la remontée de sujet lors de la modification du premier message
Interrupteur principal. Lorsqu’il est activé, la modification du premier message (y compris les changements de tags) ne remontera pas le sujet.
false
Catégories autorisées
Catégories où les modifications du premier message peuvent remonter. Laissez vide pour bloquer tout par défaut.
Vide
Catégories bloquées
Catégories qui ne doivent jamais remonter. Remplace les catégories autorisées.
Vide
Heures minimum entre les remontées
Exiger un temps de recharge depuis la dernière remontée. Utilisez 0 pour désactiver.
Comment ce plugin interagit-il avec les récents changements dans le noyau qui empêchent la remontée des sujets lorsque le dernier message est modifié ?
Les cas d’utilisation que vous décrivez avec les utilisateurs qui remontent lors de la modification et le personnel qui remonte lorsqu’il étiquette les sujets semblent être couverts par les changements dans le noyau. Le seul cas que je connais qui remonte encore le sujet est si le premier message est un wiki, ce qui a été ajouté comme exception dans FEATURE: Bump wiki topics when OP is edited by martin-brennan · Pull Request #35137 · discourse/discourse · GitHub.
Alors, puis-je maintenant utiliser votre plugin pour activer la remontée des sujets dans une catégorie lors de la modification ?