Salut, après avoir cherché un moment sur le forum, je dois créer un nouveau fil de discussion. J’ai des problèmes étranges concernant l’e-mail de notification. Lors de l’installation, j’ai ajouté une adresse e-mail qui n’est pas prise en charge par mon serveur de messagerie et j’essaie maintenant de changer cette adresse e-mail.
-
J’ai changé l’adresse e-mail dans
/containers/app.yml. Mais après avoir redémarré le conteneur (./launcher restart app), je vois dans les logs que l’ancienne adresse e-mail est toujours utilisée pour envoyer des e-mails :553 5.7.1 \u003cold@email.com\u003e: Sender address rejected: not owned by user someone. Le changement n’a pas été appliqué. -
J’ai lu que je pouvais trouver le paramètre de l’e-mail de notification dans la zone d’administration de l’interface utilisateur. J’ai donc pensé : « D’accord. Cela semble être dans la base de données ». Mais dans les paramètres d’administration, je ne trouve aucun paramètre pour « e-mail de notification ». Il n’existe tout simplement pas.
J’utilise la version : 2.9.0.beta9. C’est la version qui s’est automatiquement installée en suivant le guide officiel.
Y a-t-il une raison pour laquelle le changement de l’e-mail de notification ne fonctionne pas et pourquoi aucun paramètre n’apparaît dans la zone d’administration ?
Merci beaucoup pour votre aide !