Je suis venu ici parce que j’ai reçu une notification des forums Lost Ark indiquant que j’avais atteint un « niveau » qui me permettait ENFIN DE PARLER SUR LES FORUMS. Mais il semble que cela ne se soit pas produit de votre côté. Quel est ce programme qui m’empêche d’accéder à un autre site Web ??
Chaque forum fonctionne par lui-même. Ils ne sont pas connectés les uns aux autres. Même chose qu’avec le e-commerce, où le logiciel n’a pas d’importance.
Si j’ai bien compris ce que vous demandiez.
Salut @OddOtter ! ![]()
Si vous avez reçu un message indiquant que vous avez gagné un « Niveau », il s’agit probablement des niveaux de confiance de Discourse, dont vous pouvez tout savoir ici : Understanding Discourse Trust Levels.
Tout d’abord, félicitations ! On dirait que vous progressez dans votre communauté. ![]()
Comme l’a mentionné @Jagster, chaque site de forum suit ses propres niveaux de confiance. Cela signifie que vous devrez demander aux personnes qui gèrent chaque site comment cela fonctionne chez eux.
Dans l’ensemble, il semble que vous rencontriez un problème différent, l’accès à l’un des sites que vous visitez. ![]()
Y a-t-il un message d’erreur spécifique que vous voyez lorsque vous essayez d’interagir avec une communauté à laquelle vous avez adhéré ? De plus, vous pourriez contacter quelqu’un de votre communauté (comme un modérateur ou un administrateur) pour lui demander comment cela fonctionne sur leur site. J’espère que cela vous aidera. ![]()
Malheureusement non. Ça n’aide pas. Surtout quand ces administrateurs n’ont répondu à aucun de mes messages. (J’ai contacté 6 personnes différentes…)
C’est VOTRE SERVICE et VOTRE SYSTÈME DE CLASSEMENT, et pourtant vous n’avez aucun contrôle ni aucune compréhension de la façon dont les niveaux sont affectés sur d’autres serveurs ?
Le même niveau de configuration est utilisé pour TOUS les comptes, pourtant le mien reste bloqué. Cela doit venir de votre côté puisque je suis constamment dirigé ici.
Depuis combien de temps attendez-vous que le niveau de confiance vous soit accordé ?
Par les administrateurs ? Vous devriez leur dire de venir nous voir. Ils seraient probablement en mesure de fournir plus d’informations, surtout que vous n’êtes qu’un utilisateur final ordinaire, n’est-ce pas ?
J’ai obtenu le niveau de confiance il y a plusieurs jours. J’ai contacté les administrateurs mais ils semblent ne même pas vouloir regarder mes messages. Les liens m’envoient donc ici pour me demander pourquoi un système de niveaux est nécessaire pour utiliser les forums.
Si vous avez un problème avec un forum spécifique, vous DEVEZ régler ce problème avec ce forum - nous n’avons aucun contrôle sur la façon dont les forums individuels sont configurés ou administrés et il est inutile de s’en plaindre ici.
Si, cependant, vous recevez une notification indiquant que vous pouvez poster mais que vous ne le pouvez pas, c’est quelque chose que nous devrions corriger.
Veuillez montrer des captures d’écran de la notification et de l’erreur que vous recevez lorsque vous tentez de créer un sujet ou un message.
C’est là que ça devient drôle. VOUS NE ME LAISSEZ RIEN FAIRE. Je ne peux pas recevoir de notifications pour ne pas poster si JE N’AI PAS LES BOUTONS POUR LE FAIRE.
Les détails des restrictions spécifiques sur les autorisations de publication des utilisateurs sont quelque chose que vous devez aborder directement avec les propriétaires du forum Lost Ark. Ils ont probablement configuré des restrictions supplémentaires au-delà des paramètres par défaut. Nous ne pouvons pas vous aider ici.
Voici une photo prise il y a quelques instants. Je ne peux toujours pas répondre. Encore. Le même niveau de base qui ne me permet aucun accès et me dirige ici.
Êtes-vous en mesure d’envoyer un message privé à un modérateur de ce forum et d’aborder le problème là-bas ?
Oui, mais ZÉRO réponse de leur part. Je dois donc m’adresser aux fabricants du système qui m’affecte.
Il n’y a rien à gagner à se plaindre ici à plusieurs reprises, ni rien que nous puissions faire pour aider. Vous devez contacter les administrateurs du forum pour obtenir de l’aide.