J’ai téléchargé l’application Discourse sur mon iPhone, mais je ne reçois apparemment aucune notification lorsque ma communauté me mentionne ou m’envoie des messages privés. Quelqu’un sait comment configurer cela ? Je suis allé dans l’application sur mon iPhone et j’ai activé les badges, etc. Mais rien ne se passe toujours. Merci !
Bonjour Rose ! Bienvenue sur Meta.
L’application Discourse Hub sur iOS ne prend en charge les notifications push que pour les sites Discourse hébergés par l’équipe Discourse. Selon la description de l’application sur l’App Store :
- Notifications push en temps réel pour les forums Discourse officiellement hébergés
Cela est dû au fonctionnement des notifications push sur les appareils iOS : nous avons besoin d’un certificat Apple, qui doit rester privé et ne peut donc être utilisé que par les sites que nous hébergeons. Vous recevrez toujours des notifications, mais uniquement lorsque la planification sur iOS s’exécute, et non en temps réel. Pour les notifications push en direct sur iOS pour les sites non hébergés, consultez Pushover notifications.
Gardez à l’esprit que Pushover est une application tierce (payante) pour envoyer des notifications sur votre iPhone. Mis à part un plugin conçu pour Discourse qui délivre des notifications via leur application, nous n’avons aucune relation avec ce service de notification spécifique.
@Dani1 Références pour les utilisateurs d’Apple,
Les sites auto-hébergés pourraient-ils obtenir leur propre certificat ?
Comment vérifier la planification sur iOS ? Quels paramètres les utilisateurs doivent-ils avoir pour recevoir des notifications mobiles ?
Pas pour une utilisation avec l’application DiscourseHub, non. Nous voulons tous cela, malheureusement ce n’est pas possible pour le moment.
Pour le moment, ce n’est pas possible à moins que vous ne souhaitiez développer votre propre application. La vraie solution est qu’Apple autorise les notifications du navigateur. De cette façon, votre utilisateur pourra recevoir des notifications natives sur son appareil, de la même manière que les utilisateurs Android le peuvent depuis des années.
Oui, Stephen a raison. Il vous faudrait non seulement votre propre certificat, mais aussi votre propre application. Qui serait spécifique à votre site.
Ce n’est pas idéal, Apple est le problème ici.