Peu de catégories apparaissent dans site.json lorsque max_nesting_categories = 3

Depuis que je suis passé à max_nesting_categories = 3, j’ai remarqué que mon WP-Discourse ne récupère plus la liste complète des catégories. Si je visite /site.json, je ne vois que 5 catégories. Si je visite /categories.json, je pense voir toutes les catégories de 1er et 2ème niveau, avec les ID des catégories de 3ème niveau listés sous les catégories de 2ème niveau. Cependant, WP-Discourse peuple sa liste de catégories en utilisant /site.json.

De plus, lorsque je tape /site.json dans une fenêtre dans laquelle je suis connecté en tant qu’administrateur, cela ne montre que 5 catégories. Si je le fais dans une fenêtre de navigation privée, cela montre 26. Dans la fenêtre connectée en tant qu’administrateur avec /categories.json, cela montre 33.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait se passer ?

J’ai mis à jour manuellement le fichier plugin-utilities.php pour lire à partir de categories.json et non de site.json, puis j’ai mis à jour pour m’assurer qu’il lisait le bon objet json (dans site.json, les catégories sont au 1er niveau, et sont au 2ème niveau dans categories.json).

Cependant, j’ai 49 catégories et seulement 33 s’affichent également dans categories.json.

Donc, pour le moment, j’ai simplement ajouté manuellement la catégorie manquante que je voulais.

Je ne suis toujours pas sûr si c’est un problème de max_category_nesting=3, mais même si ce n’est pas le cas, je pense qu’à l’avenir, le sondage des catégories par wp-discourse à partir de categories.json pourrait être plus fluide.