Veuillez renommer le bouton "Reviser le message" en quelque chose de moins confus

Bonjour !

Étapes pour reproduire

1. Configurez votre forum de manière à ce que les premiers messages des nouveaux utilisateurs nécessitent une approbation manuelle.
  2. Un utilisateur soumet un nouveau message.
  3. Un modérateur consulte la file d’attente d’examen.
  4. Le modérateur souhaite rejeter le message en attente et spécifier une raison de rejet.

Observé

1. Le modérateur voit ces boutons : « Approuver le message », « Rejeter le message » et « Réviser le message ».

(Vous pouvez voir plus de captures d’écran du flux de travail complet de « Réviser le message ».)
  2. Le modérateur ne voit aucun bouton pour spécifier une raison de rejet. Le modérateur abandonne avec frustration.

Souhaité

1. Veuillez renommer le bouton « Réviser le message » en « Rejeter avec raison… ». Le modérateur saura alors immédiatement ce que fait le bouton et cliquera dessus.

Notes

Google, citant le dictionnaire Oxford, définit « réviser » comme « examiner à nouveau et apporter des modifications ». Cependant, « Réviser le message » ne modifie aucun message. Au mieux, cela pourrait générer un message demandant à l’auteur original de réviser et de soumettre à nouveau. Le nouveau nom « Rejeter avec raison… » rendrait beaucoup plus évident ce que fait le bouton.

Si quelqu’un peut trouver un nom encore meilleur que « Rejeter avec raison… », veuillez nous le faire savoir.

Conclusion

Merci de participer au développement de ce forum et/ou de Discord ! Passez une bonne journée.

8 « J'aime »

Je ne suis pas tout à fait sûr s’il s’agit d’un Bug, car rien ne casse réellement ou n’est involontaire ici. Je l’ai mis dans UX pour l’instant.

Au fait, il s’agit d’un logiciel de forum appelé Discourse, pas Discord :wink:.

5 « J'aime »

Je m’attendrais également à ce que « Réviser le message… » ouvre une fenêtre modale pour que je puisse modifier le message, et non pour en demander une.

Ou peut-être :

Demander une révision…

10 « J'aime »

Vous pouvez modifier le texte de n’importe quel bouton de votre site pour qu’il dise ce que vous voulez.

5 « J'aime »

Ou peut-être « Rejeter et notifier… »

Cela pourrait aider les modérateurs de mon site. Mais cela n’aidera pas les modérateurs des autres sites Discourse.

Mais ils n’ont peut-être pas la même préoccupation – c’est pourquoi nous avons intégré la flexibilité. Les sémantiques sont très différentes selon les cultures et les organisations.

3 « J'aime »

Nous sommes en train de construire une nouvelle interface utilisateur pour la file d’attente d’examen, et l’une des choses que nous abordons est précisément ce problème. Une fois ce travail terminé, vous pourrez utiliser des actions plus cohérentes lors de la modération, ainsi qu’ajouter des notes à vos actions. Vous pourrez garder un œil sur Announcements pour la sortie de ces nouvelles fonctionnalités :slight_smile:

9 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec la plainte ici.

Les autres verbes (approuver, rejeter) s’appliquent à la personne qui traite la file d’attente de révision, tandis que le verbe « réviser » s’applique à l’utilisateur. Ce n’est tout simplement pas cohérent. La suggestion de « rejeter avec motif » assurerait la cohérence.

(Il pourrait y avoir d’autres façons de lier l’option « rejeter avec motif » au rejet en général.)

5 « J'aime »

Bien que cela soit vrai. Je crois que l’Op suggère d’avoir une modale pour définir la raison. Similaire mais peut-être différent de signaler avec autre chose.

1 « J'aime »

Cela semble très prometteur. Peut-être un système d’édition de drapeaux où vous pouvez créer des drapeaux et attribuer un poids pour les automatisations d’actions.

Merci pour la clarification ! Je comprends que rien ne casse fonctionnellement, mais je pense personnellement que cela pourrait quand même être considéré comme un bug sérieux. L’interface suggère aux utilisateurs qu’ils peuvent modifier leur publication ci-dessous et postuler à nouveau, alors qu’en réalité, ils ne sont pas en mesure d’entreprendre aucune action — ce qui pourrait causer de la confusion ou de la frustration. Je voulais juste soulever ce point pour considération !
Mes excuses si j’ai mal compris l’intention — je pensais juste que cela pourrait valoir la peine de le signaler.

4 « J'aime »

Pas de soucis, @copymonopoly ! Vous avez très bien fait de poster ce problème qui mérite d’être soulevé. Il a été déplacé vers UX, ce qui est un meilleur endroit pour lui que Bug.

Bienvenue dans notre communauté ! :sunflower:

Personnellement, je suis super enthousiasmé par le travail que l’équipe d’expérience du personnel fait avec la file d’attente de révision et j’ai hâte de le voir en action. Au cours des derniers mois, j’ai eu plus de contacts avec l’interface de la file d’attente de révision qu’auparavant, et j’ai pu donner beaucoup de retours à Hugh ! :innocent:

4 « J'aime »