Les sondages ne s'affichent pas correctement dans les réponses

Cette vidéo devrait mieux expliquer mon problème.

Lorsque vous cliquez sur l’utilisateur qui a répondu, le sondage affiche 0 votes.

5 « J'aime »

Merci de l’avoir signalé. Je parviens à reproduire le problème sur notre site de test. Si quelqu’un a la possibilité d’examiner cela avant que le site de test ne soit réinitialisé, le problème est visible ici : https://try.discourse.org/t/testing-poll-voters-count-on-expanded-parent-post/1396.

6 « J'aime »

Le problème persiste. Je m’occupe de ce bogue maintenant.

3 « J'aime »

Voici la correction du problème :

6 « J'aime »

@andrei merci de votre attention portée à ce problème. Sur une instance que j’héberge, les membres de la communauté n’ont plus la possibilité de créer des sondages via l’icône d’engrenage.

Auparavant, la fonctionnalité de création de sondage était accessible via ce menu :

Savez-vous pourquoi cette fonctionnalité a disparu et ce qu’il faudrait pour la rétablir ?

Édition : Cela pourrait ne pas être lié aux modifications. Si c’est le cas, je peux le signaler comme un autre bug.

La raison pourrait être que les sondages sont désactivés ou qu’ils ne sont disponibles que pour les utilisateurs ayant certains niveaux de confiance.

Pourriez-vous s’il vous plaît vous rendre à admin/site_settings/category/plugins?filter=poll et vérifier que les sondages sont activés et que niveau de confiance minimum requis pour créer un sondage est défini sur la valeur attendue ?

4 « J'aime »

Merci pour votre aide. Toutes ces permissions étaient correctes. J’ai pu réduire le problème à un plugin que nous avons récemment installé, appelé DiscourseVideoUpload. Nous l’avons intégré à peu près au moment où vous avez résolu ce bug, et j’ai omis de le vérifier en premier. Il s’est écoulé un certain temps entre l’installation du plugin et les plaintes des utilisateurs.

J’ai remarqué que sur cette instance, je ne peux pas non plus créer de sondages, alors j’ai posté. Mais je réalise maintenant que c’est probablement intentionnel ici, et une erreur de mon côté sur mon instance. À l’avenir, je me souviendrai de vérifier une instance locale avant de signaler immédiatement un bug.

Merci pour tout ce que vous (et tous les autres qui travaillent sur le projet) faites. Nous nous amusons énormément avec la plateforme.

2 « J'aime »