Problèmes d'e-mail post-installation

Je n’ai pas vraiment envie de donner mes informations de carte de crédit à Malign, alors j’essaie d’installer Discourse avec SendGrid.

Jusqu’à présent, j’ai terminé l’installation, mais l’envoi d’e-mails échoue, donc je ne peux pas créer de compte administrateur.

J’ai créé un compte SendGrid et utilisé la clé API sur le port 587.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Le fil de discussion « problème d’e-mail post-installation » est tout simplement confus.

Comment puis-je obtenir des journaux à publier ici pour obtenir de l’aide ?

Salut @TUNCasiesruocsid ! Bienvenue !

Il est difficile de savoir quoi te dire car tu n’as pas précisé quel est le problème. Reçois-tu une erreur lorsque tu essaies d’envoyer ? Comment échoue l’envoi ? Reçois-tu une erreur ou le message ne parvient-il tout simplement pas ? As-tu vérifié tes spams ?

Voici la réponse standard à ton problème de « impossibilité d’envoyer un e-mail », elle devrait t’aider ! Dépannage de l’envoi d’e-mails sur une nouvelle installation de Discourse

Exactement ce que Jay a dit.

De plus, Meta est très utile, et tout le monde aide selon ses possibilités, mais il faut d’abord vous aider vous-même. Poser des questions générales sans essayer de lire et de comprendre les réponses précédentes ou de rechercher une solution ne fonctionnera pas bien ici. Je vous suggère donc de fournir plus de détails et de reformuler votre question. Également, en fonction de votre problème, essayez d’utiliser le bouton de recherche et de lire les réponses passées. Nous sommes tous ici pour nous aider mutuellement à nous aider nous-mêmes :wink: