La liste des publications ne récupère pas après 429

lorsque vous faites défiler très rapidement et sur une longue période (par exemple, en utilisant le défilement libre d’une souris Logitech), vous pouvez rencontrer une erreur 429, ce qui est raisonnable. Cependant, idéalement, l’erreur devrait être interceptée et une nouvelle tentative devrait être effectuée, en fonction de la durée, quelque chose devrait également être affiché à l’utilisateur.

De plus, une option de pagination manuelle pourrait être utile lorsque quelqu’un souhaite rechercher quelque chose de plus ancien afin de pouvoir se rapprocher de la date plutôt que de devoir faire défiler des mois ou des années page par page.

2 « J'aime »

Salut @My1 ! :wave:

J’ai essayé de reproduire cela avec ma souris Logitech, cela ne m’arrive pas. Cela vous donne-t-il un 429 ici sur Meta, ou sur https://try.discourse.org ?

Vous pourriez utiliser la chronologie pour accéder à la discussion où vous le souhaitez. Si vous attrapez la barre, vous pouvez la faire glisser jusqu’à l’endroit où vous voulez lire :

2 « J'aime »

ici sur meta ce n’était pas le cas, je suis tombé sur cela sur un autre forum discourse, je l’ai mentionné sur twitter et on m’a demandé d’écrire ici, alors me voici.

Voici une image de l’endroit où cela se produisait

peut-être que vous avez un CDN ou autre (ou une version plus récente de discourse) qui peut mieux gérer les choses rapides. Et try n’a même pas une liste assez longue.

Je ne parlais pas d’un sujet, mais plutôt (comme on le voit sur la photo ci-dessus) de la liste des sujets.