This is some next level
!
![]()
![]()
![]()
(I put the sticker on my camera case.)
Hey I want to buy one. Do they ship to Africa?
Hey Irwin, sure, they ship anywhere, just take a look here Cotton Bureau (I do not see anything related to Africa, if you have any doubt you could send them an email).
I think i will send them an email. Thanks for the link.
@gdpelican and I recently caught up in Melbourne (Australia), as he was in town for 10 hours (he’s such a globetrotter
). Technically it’s a t-shirt pic as that partially visible grey shirt I’m wearing is my Discourse shirt. We’re at a night market.
If anyone’s ever in Melbourne, let me know. We can hang.
Fantastic, let us cover those meal expenses at least ![]()
Si vous regardez attentivement le bas de mon nouvel avatar, vous verrez que je porte…
mon t-shirt Discourse ! ![]()
Où puis-je aussi acheter un t-shirt Discourse ?
Merci beaucoup d’avoir partagé ce lien
Non ! Je vais juste mettre à jour le titre ! Ils sont superbes par contre ![]()
Je repère la Tour Ouest ![]()
Je ne savais pas que tu étais si près, Robert ! Je suis juste à Wigan, nous devrions nous retrouver pour une bière ou un café un de ces jours ![]()
Et je dois demander…
Par quoi vas-tu accompagner cette Guinness ?
![]()
Quelque chose pour lui enlever ce goût horrible de la bouche, je suppose. ![]()
J’aurais dû partager ça plus tôt :
L’année dernière, une nuit à 4h du matin, je dormais et je me suis soudainement réveillé à cause d’un son TRÈS fort. ![]()
J’ai rampé hors de mon lit comme une limace, j’ai allumé la lumière, et j’ai vu… Que ma chaudière était tombée par terre.
J’ai eu beaucoup de chance car il n’y a pas eu de fuite après, et je n’étais pas sous cette chose quand elle s’est arrachée du mur, ce qui aurait conduit à une canapé écrasé
.
Le swag est dans la partie inférieure de la deuxième image.
![]()
Wow, ça aurait pu être très grave ! Tellement content que les choses n’aient pas empiré ! ![]()