Conflit de nom de plugin potentiel à venir : "Workflow"

J’ai déjà développé et publié un plugin appelé Discourse Workflow

Cela va créer de la confusion sur Meta, et cela ressemble à une demande de fusion (pull request) pour le cœur du système. Les utilisateurs de mon plugin se retrouveront donc avec deux entrées très similaires dans « Plugins » de l’administration, qui apparemment font des choses différentes.

Merci !

Je suis désolé, mais le nommage restera en place. Je vous recommande de ne pas utiliser « Discourse X » pour vos plugins non officiels, cela éviterait beaucoup de conflits. Utilisez votre propre espace de noms « merefield-discourse-workflows ».

« discourse- » désigne la plateforme et je suis déjà dans l’espace de noms « merefield », je vais donc continuer à utiliser le même format de nom de dépôt que tous les développeurs de plugins ont utilisé ici pendant des années.

Cependant, il pourrait y avoir ici une opportunité de se différencier tout en rendant l’étiquette encore plus appropriée.

En attendant, merci d’avance pour le trafic supplémentaire :wink:

Ce n’est pas comme si vous pouviez l’installer sur une autre plateforme.

Cela n’en fait pas un bon choix, juste parce que beaucoup de gens l’ont fait.

Je vous dis simplement que nous ne pouvons pas nommer nos produits d’après l’un des centaines de thèmes/plugins qui existent, cela semble facile à comprendre. Donc, adopter un système de nommage différent semble être le choix le plus intelligent pour vous :man_shrugging:

Bien sûr que c’est un bon choix !

:+1: Oui, c’est exactement pour cela qu’ils sont préfixés par … discourse- !

Même si vous ne lisez pas beaucoup de sujets ici, une simple recherche aurait révélé l’existence et l’importance des travaux récents et en cours sur ce plugin.

Je me retrouve maintenant face à la possibilité non seulement de rebrander ce plugin, mais aussi de renommer le contenu, les routes, les classes, les tables, etc.

Mes outils de développement devraient peut-être faciliter cette tâche, mais merci quand même pour ce travail supplémentaire et inutile !

Pour rester professionnel, c’est mon dernier commentaire sur le sujet.

Mon premier commentaire était : Je suis désolé.

Je ne renomme tout simplement pas, et vous êtes libre de le laisser ainsi, je ne peux pas dire ou faire grand-chose de plus.

Je pourrais le déplacer vers workflows et non discourse-workflows, car c’est un plugin de base. C’est un détail mineur, mais je peux le faire.