Empêcher un sujet d'apparaître dans la liste récente lorsque ses balises sont modifiées

Est-il possible d’ajouter ou de supprimer des tags d’un sujet sans qu’il soit mis à jour et qu’il apparaisse en haut de sa catégorie et dans la liste des messages récents ?

(Par « post », entendez-vous en fait « Topic » ? Je pense que oui, j’ai donc modifié le titre : les tags sont un concept au niveau du Topic et non du Post)

Ouais, ça me tue toujours. J’aimerais qu’il y ait un réglage pour activer/désactiver ce comportement !

La solution de contournement consiste à utiliser l’action d’administration du Topic, depuis la clé à molette du pied du Topic, appelée « Réinitialiser la date de remontée », après une modification.

Cependant, c’est une perte de temps frustrante et totale de devoir réinitialiser la date de remontée chaque fois que je veux mettre à jour la population des tags sans remonter un Topic !

Peut-être que par miracle, il me manque une fonctionnalité ?!

Oui, désolé, déjà modifié :wink:

Ça ne m’arrive jamais :thinking:

À cause de ça disable tags edit notifications ?

Je te dois une :beer_mug:. Santé !

Je viens de tester ça et tu as raison. Génial ! 5 minutes de ma vie récupérées par jour !

Merci !! Je n’étais pas au courant de l’existence de cette option :clap::clap::blush:

Zut, je savais quelque chose que vous ne saviez pas. Il est temps de prendre une gorgée de Caol Ila (merci à nos amis écossais pour cela) :grin:

Je vais faire une petite danse dans ma cuisine.

kitchen dancing GIF by Staatsloterij

D’ailleurs, ça s’améliore encore. Cela empêche également le bumping de changer de catégorie !

N’y a-t-il donc pas de fin aux excellentes nouvelles d’aujourd’hui ?!