J’aimerais pouvoir empêcher sélectivement l’affichage des titres par défaut de certains groupes. Idéalement, je voudrais les masquer sur les publications tout en les conservant sur les profils utilisateurs.
Je sais que je pourrais utiliser du CSS pour masquer tous les titres sur les publications, mais je préférerais ne masquer que certains titres de groupes.
Donc vous voulez que certaines personnes puissent voir le titre par défaut, mais pas d’autres ? Vous pouvez simplement supprimer le titre par défaut.
De plus, il y a une option « Définir automatiquement comme groupe principal » (dans l’onglet Adhésion) que vous pouvez décocher pour qu’elle ne s’affiche pas, je crois.
Merci, oui. Je voulais rendre cela infaillible, afin que les modérateurs qui créent de nouveaux groupes – des groupes pour lesquels nous ne voulons pas de titres – ne remplissent pas le titre par défaut. Nous devrons simplement rester vigilants.
D’après ce que j’ai pu constater, cette case à cocher permet toujours aux utilisateurs d’ajouter manuellement le titre dans leur profil utilisateur.